Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Qualita Bourbon

Nouveaux en premier  

§robin27 # 81 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Avez vous des nouvelles de Qualita comme poulinière, par qui a t-elle été saillie en 2009 et à quand la naissance?
09.04.10 - 19:50 Profil

§courses-35 # 82 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Je voudrais aussi des nouvelles comme robin27 s'il vous plait

Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
09.04.10 - 21:00 Profil

§QualitaBourbon60 # 83 ≡ Re: Qualita bourbon
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Bonsoir,
Qualita est parti au Etats-unis, Jean-pierre Dubois, avait pensé la presenté à Goetmals Wood, mais il l'a envoyé au états-unis pour la faire saillir par Donato hanover ou son pere Andover hall, mais je crois Monsieur Dubois preferai Donato hanover, apres je n'en sait pas plus.
Le soucis est que le poulain sera Américain donc pour courir en france :s. mais je crois ya un moyen mais je sait plus lequel, Truc de papier encore ^^.

Qualita <3
15.04.10 - 23:59 Profil

§aleuyac # 84 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
N'y aurait il pas un frémissement pour une nouvelle ouverture du stud-book.Prévarication? prémonition?.
La vie n'est -elle pas un éternel recommencement!!!
16.04.10 - 06:30 Profil

§robin27 # 85 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
aleuyac,
Citation :
N'y aurait il pas un frémissement pour une nouvelle ouverture du stud-book.Prévarication? prémonition?.

Sic'était le cas ce serait je pense une erreur, on va finir par faire des chevaux qui arrêtent leur carrière à 4 ans maxi comme la plupart là bas. il y a déja bcp de sang américain dans les papiers et des chevaux qui perdent leur dureté et résistance de base même s'il gagne en vitesse.
16.04.10 - 06:43 Profil

§marclorr # 86 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
QualitaBourbon60,
Citation :
Le soucis est que le poulain sera Américain donc pour courir en france :s. mais je crois ya un moyen mais je sait plus lequel, Truc de papier encore ^^.

Le poulain sera américain et ne pourra courir que les internationaux en France. Cela n'arrête pas le chef qui a un gros effectif à l'entraînement là-bas (l'écurie Rêve avec moi, encore deuxième d'un bon stakes à Woodbine hier). Il y a envoyé de nombreuses bonnes juments comme Mara Bourbon, la soeur de Qualita, qui a un "V" d'Andover Hall. Ses étalons aussi (enfin des paillettes le plus souvent): Kaisy Dream y a connu l'année des Q une réussite incroyable (5ème meilleur père de gagnants dans les 3 ans au gain moyen par naissance).

D'ailleurs, je me demandais si qq'un savait qui est le J. Dubois qui est l'entraîneur (et parfois le driver) de l'écurie Rêve avec moi depuis qq mois ? Un autre fils de Jean Philippe ?

[ Edité par marclorr 16.04.2010 - 11:48 ]
16.04.10 - 10:47 Profil

§COKTAIL # 87 ≡ Re: Qualita bourbon
Course B
Course B
COKTAIL
45 posts depuis
le 22/1/2011
Savez-vous de quel étalon elle est pleine?
10.02.11 - 21:46 Profil

§COKTAIL # 88 ≡ Re: Qualita bourbon
Course B
Course B
COKTAIL
45 posts depuis
le 22/1/2011
:-D
10.02.11 - 21:53 Profil

§Stingmens # 89 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Grands débuts demain soir à Vincennes de son premier produit, Tast of Bourbon (Donato Hanover). A suivre avec intérêt....

Le premier produit de Qualita Bourbon débute

L’inédite Tast of Bourbon (Donato Hanover) sera l’attraction du Prix Fama, mardi soir à Vincennes. Cette Jean-Pierre Dubois (qui s’installera à son sulky pour cette première), entraînée par Jean Baudron, est en effet le premier produit de Qualita Bourbon, qui avait pris, au grand regret de nombreux sportsmen, sa retraite sportive à 5 ans. Quintuple lauréate de Groupe I (Citérium des Jeunes, Etoile, Sélection, GP de l’U.E.T. et Critérium Continental) à 3 ans et 4 ans, titulaire de quatorze victoires de groupes, Qualita Bourbon était rentrée au haras après le meeting d’hiver 2008/2009 et, notamment, une troisième place dans le Prix d’Amérique remporté par Meaulnes du Corta. Qualifiée en décembre dernier à Caen, Tast of Bourbon porte les espoirs d’une mère (et d’un père) d’exception. (P-T)
06.05.13 - 16:04 Profil

§eltonio # 90 ≡ Re: Qualita bourbon
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Quelle est la nationalité du poulain?
06.05.13 - 17:16 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]