Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Urgel Madrik

Nouveaux en premier  

Anonyme # 81 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

sa ne change pas bref; défi a pose une question un peu plus bas regarde si tu peut lui répondre merci
08.06.11 - 22:39

§malycanoa # 82 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Petite question, votre cheval est chez Jérôme Paille ?
09.06.11 - 00:02 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

bonjour oui il vas descendre chez paille
09.06.11 - 07:51

§Bellino2 # 84 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
URGELMADRIK,
Citation :
oui roro24; je comprend ton principe ; mes de la a dire q'avec une part a 10 pour cent tu peut courir sous tes couleur ces faut ; car même en carrière de course; ces a dire 70/30 ou 20/80 ; il te faudrait pour courir ainsi 100 pour cent ; ces a dire 4 part sur 4 de quatre chevaux a 30 pour cent de carrière de course ; a deux proprio ; ; et si ta 10 pour cent de la plupart des part en vente ;ces pas deux proprio en général ces 10 voir plus compte pour avoir tes couleurs

J'espère que c'est plus clair dans ta tête!!! J'aimerais bien connaitre ton age vu comment tu chies sur la langue française. En général les ados attardés sont plus style sms, le style le plus abruti du monde je te l'accorde!!
Mais faire autant de fautes jusqu'à en devenir incompréhensible, faut vraiment en vouloir!
J'ai lu quelques une de tes répliques où tu t'offusques des gens qui ne comprennent rien à ce que tu postes, et je crois qu'il serait grand temps de faire le ménage devant ta porte.
Je ne dis pas que ton savoir n'est pas précis et vaste, mais il y a quand même des limites.
09.06.11 - 12:48 Profil

§eltonio # 85 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Bellino2,
Citation :
URGELMADRIK,
Citation :

oui roro24; je comprend ton principe ; mes de la a dire q'avec une part a 10 pour cent tu peut courir sous tes couleur ces faut ; car même en carrière de course; ces a dire 70/30 ou 20/80 ; il te faudrait pour courir ainsi 100 pour cent ; ces a dire 4 part sur 4 de quatre chevaux a 30 pour cent de carrière de course ; a deux proprio ; ; et si ta 10 pour cent de la plupart des part en vente ;ces pas deux proprio en général ces 10 voir plus compte pour avoir tes couleurs

J'espère que c'est plus clair dans ta tête!!! J'aimerais bien connaitre ton age vu comment tu chies sur la langue française. En général les ados attardés sont plus style sms, le style le plus abruti du monde je te l'accorde!!
Mais faire autant de fautes jusqu'à en devenir incompréhensible, faut vraiment en vouloir!
J'ai lu quelques une de tes répliques où tu t'offusques des gens qui ne comprennent rien à ce que tu postes, et je crois qu'il serait grand temps de faire le ménage devant ta porte.
Je ne dis pas que ton savoir n'est pas précis et vaste, mais il y a quand même des limites.

Quelle tolérance...
On peut critiquer sur le fond mais sur la forme, à moins de ne faire aucun effort, si il y a de grosses lacunes tu préconises quoi?Tu dégages et tu reviens après avoir pris des cours?
09.06.11 - 13:21 Profil

§nalex # 86 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon les gens, faudrait voir à tous se calmer :-D

Urgelmadrik, prends un peu plus de temps avant de valider l'envoi d'un message, relis-le et essaie d'éviter les raccourcis du style sms. Et aussi, s'il te plait, arrête les majuscules à toutes les sauces, dans les messages et dans les titres de tes sujets.

Les défenseurs de la langue française, un peu de tolérance et de soutien, tout le monde n'a pas forcément des facilités avec notre langue ce qui n'empêche pas que chacun a le droit de s'exprimer. Si vous ne comprenez pas les questions et messages postés par Urgelmadrik, le plus simple reste encore de passer votre chemin plutôt que de vous moquer/insurger/indigner :-)

Les Qualifications :lecture:
09.06.11 - 14:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 87 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

voilà tout est dit.
merci Nalex
09.06.11 - 16:39

§sologne11 # 88 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
:bravo:

+1 nalex
09.06.11 - 16:43 Profil

§titansc # 89 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nalex,
Citation :
vous ne comprenez pas les questions et messages postés par Urgelmadrik, le plus simple reste encore de passer votre chemin plutôt que de vous moquer/insurger/indigner :-)

C'est ce que je fais, depuis que j'ai vu que la tache était insurmontable,et aussi bien sur le fond que sur la forme;mais,rien n'empeche quand meme de dire ce que l on en pense au début
09.06.11 - 18:03 Profil

§Bellino2 # 90 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
eltonio,
Citation :
Quelle tolérance...
On peut critiquer sur le fond mais sur la forme, à moins de ne faire aucun effort, si il y a de grosses lacunes tu préconises quoi?Tu dégages et tu reviens après avoir pris des cours?

Commencer par faire l'effort de se relire est un bon début, ou bien changer de ton quand quelqu'un te glisse qu'il n'a pas compris, comme j'ai pu le lire dans d'autres posts!!
La tolérance c'est hors sujet la dedans car avec ton raisonnement bientôt on ne comprendra plus personne!
09.06.11 - 18:26 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions