Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Urgel Madrik

Nouveaux en premier  

§TorontoPat # 91 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Merci Nalex, cette mise au point s'imposait !
Toutefois, si j'ai quelque peu sur-réagit sur un autre sujet (JM.Bazire), c'est parce que je trouve qu'en plus d'être difficile à lire, les insinuations diffamatoires sont elles pénibles à lire...
Je vais donc suivre ton dernier conseil : je passe mon chemin. :-o

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
09.06.11 - 18:38 Profil Visiter le site

§nalex # 92 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
TorontoPat,
Citation :
les insinuations diffamatoires sont elles pénibles à lire...

Pour toutes ces insinuations merci de me mp, ou Lekh ou Linamix, afin de mettre un frein ou d'éditer le message en cas de besoin, nous ne pouvons pas tout lire surtout quand j'applique ma méthode : je zape :-)

Les Qualifications :lecture:
09.06.11 - 18:45 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 93 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
D'accord avec vous "torontopat" et "nalex" sur les mesures concernant le tonnerre d'hier soir à l'encontre de "urgelmadrik", dont je suis après coup et à regret un des participants, mise au point commencée dès hier soir mais certainement mieux entendue de la part d'un modérateur, en notant tout de même que visiblement l'orage gronde encore au loin pour certains!

Avec ces regrettables incidents, ce post tout de même de sujet intéressant à la base n'a malheureusement plus vraiment d'âme!! :-(

Que ceci nous servent d'expérience à ne pas renouveler ou alors plus intelligemment de notre part participants d'hier soir!! :-) ;-)
09.06.11 - 18:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 94 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

nalex,
Citation :

:tfou: . ou ta pas suivi
09.06.11 - 18:50

§Lekh # 95 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
+1 avec Nalex, même si on lit le forum, on ne voit pas forcément tout, alors n'hésitez pas à signaler un soucis par MP ;-)

09.06.11 - 18:50 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

merci nicolas
09.06.11 - 18:52

§nicolas75 # 97 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pas de quoi "urgelmadrik", dire ce que l'on pense de quelqu'un ou d'un sujet sur un post c'est bien, le faire avec violence et acharnement comme nous l'avons fait hier soir en est une autre, je l'ai moi même plus ou moins vécu mais moins violemment, d'autres également sur le forum mais à ce point comme hier soir sur toi je crois que depuis que je suis ici j'avais jamais vu ça, et avec un minimum de réflexion c'est regrettable!!

Personne n'est parfait en aucun point, ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum et dans la vie en général, alors soyons un tout petit peu plus tolérant entre nous déjà ici même gens du forum et réfléchissons deux secondes avant de nous moquer ouvertement de quelqu'un ou de l'incendier gratuitement juste parce que quelque chose nous dérange chez l'autre!
Nous ne souhaitons pas ou plus que ça nous arrive, alors ne le faisons pas non plus au autres!!

A bon entendeur ...

:-) ;-)
09.06.11 - 19:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 98 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

hier jetais un peu triste de voir un tel acharnement certes je fais des fautes mes ces pas un très gros problème a mes yeux , le but de ce forum et de répondre aux questions que chacun se pose ,la je te trouve plus sympa , sans la meute et je t'en remercie :rasta:
09.06.11 - 19:27

§Bellino2 # 99 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
TorontoPat,
Citation :
c'est parce que je trouve qu'en plus d'être difficile à lire, les insinuations diffamatoires sont elles pénibles à lire...

Idem pour moi. D'ailleurs je n'avais jamais rien écrit jusqu'à la lecture de ces accusations sur JMB, ensuite j'ai préféré réagir du style "Quitte à tailler fais le en bon français", que de demander le pourquoi JMB devrait avoir été radié ou que sais je peut être emprisonné!!
Je m'arrête là!
09.06.11 - 19:37 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK

si la vérité vous déranges dsl , mes avant cela travailler le sujet rien que pour contredire mes dires
09.06.11 - 19:54

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions