Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 94 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK |
|
nalex, Citation :
. ou ta pas suivi |
|
09.06.11 - 18:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 96 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK |
|
|
09.06.11 - 18:52 |
|
|
|
nicolas75 |
# 97 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK |
Groupe I
1363 posts depuis le 31/3/2011 De : Le Renouard
|
Pas de quoi "urgelmadrik", dire ce que l'on pense de quelqu'un ou d'un sujet sur un post c'est bien, le faire avec violence et acharnement comme nous l'avons fait hier soir en est une autre, je l'ai moi même plus ou moins vécu mais moins violemment, d'autres également sur le forum mais à ce point comme hier soir sur toi je crois que depuis que je suis ici j'avais jamais vu ça, et avec un minimum de réflexion c'est regrettable!!
Personne n'est parfait en aucun point, ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum et dans la vie en général, alors soyons un tout petit peu plus tolérant entre nous déjà ici même gens du forum et réfléchissons deux secondes avant de nous moquer ouvertement de quelqu'un ou de l'incendier gratuitement juste parce que quelque chose nous dérange chez l'autre! Nous ne souhaitons pas ou plus que ça nous arrive, alors ne le faisons pas non plus au autres!!
A bon entendeur ...
|
|
09.06.11 - 19:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 98 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK |
|
hier jetais un peu triste de voir un tel acharnement certes je fais des fautes mes ces pas un très gros problème a mes yeux , le but de ce forum et de répondre aux questions que chacun se pose ,la je te trouve plus sympa , sans la meute et je t'en remercie |
|
09.06.11 - 19:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 100 ≡ Re: JE VIENS DE RACHETER CE CHEVAL . URGEL MADRIK |
|
si la vérité vous déranges dsl , mes avant cela travailler le sujet rien que pour contredire mes dires |
|
09.06.11 - 19:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |