Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Triode de Fellière (Derby du Gite et Linea de Vandel)

Nouveaux en premier  

§zecalu # 91 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ben perso, je pense comme Moltesse : C'était sa 9ème course depuis le 1/01/13 ! C'est énorme et surtout elle ne court plus à un niveau où elle déclassé. Même si elle est souvent ferré, on peut pas dire qu'elle a des courses faciles. Alors, elle était peut être en chaleur, la distance n'était peut être pas à sa convenance mais moi je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon repos

Elle a fait sa rentrée le 9/09/12 après 4 mois et demi d'absence, depuis elle court une ou 2 fois par mois ce qui lui fait 16 courses depuis le 9/09/2013 !!!
11.05.13 - 20:52 Profil

§kobadhilaire # 92 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Certains voyaient Triode de felliere une grande pretendante pour le PA 2014 :-o :-o :-o heu je crois que ready cash et royal dream peuvent dormir zen :-D

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.05.13 - 18:49 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 93 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Une nouvelle fois tres decevante,car c'etait pas un lot de PA.
Elle a vraiment besoin de vacances.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.05.13 - 20:56 Profil Visiter le site

§moltesse # 94 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
tres lourde dans la ligne d en face !!! elle a besoin d'aller voir les herbages verts !!!!! :-(

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
24.05.13 - 21:16 Profil

§-TheFellow- # 95 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
J'espère que Jean-Paul Marmion a la même impression que nous sur sa jument. Ce n'est plus la jument qu'elle était durant cet hiver.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
24.05.13 - 21:22 Profil

§zecalu # 96 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est clair, espérons qu'elle ne s'en souviennent pas trop de cette saison difficile....
24.05.13 - 22:13 Profil

§cire # 97 ≡ Re: Triode de fellière
Course B
Course B
cire
25 posts depuis
le 17/8/2007
A laissé des forces dans le Prix de l'Atlantique à la poursuite de Timoko. Repos bien mérité
11.06.13 - 17:16 Profil

§johnatt # 98 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi depuis le début tout le monde me rit au nez quand je dis que Talicia est meilleur et a plus de marge.
Mais bon... attendons encore un an ou deux avant de se comparer.
Ce qu'il y a de bien aux courses c'est que même deux avis contraires peuvent avoir raisons. :-D
11.06.13 - 21:22 Profil

§quatre_juillet # 99 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Talicia Bella gagne sans aucune marge les deux dernières fois dans des lots bien inférieurs donc difficile de la voir meilleure.
Pour Triode elle a été bien moins fringante en ce printemps mais elle est sur la brèche depuis le mois de septembre il ne faut donc pas la condamner.
11.06.13 - 21:27 Profil

§johnatt # 100 ≡ Re: Triode de fellière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je ne la condamne pas quattre juillet, Triode est une super jument et je l'aime beaucoup.
C'est juste un avis perso.
Quand à Talicia Bella, l'avant dernière fois avec JMB elle avait encore de la marge face à ses (ces) adversaires, c'est d'ailleurs JMB lui même qui a dit qu'elles avait encore de la marge.
La fois suivante la course a été à un train de sénateur et cela s'est fini sur un sprint et je ne connais pas les réductions mais Talicia et Ru de l'Airou ont du finir sur un drôle de pied.
Dans une course qui n'avance pas et qui finit sur un déboulé au sprint, quand aucun des protagoniste n'est gêné, c'est quasiment toujours le meilleur qui gagne.
Quand à Triode, ses deux meilleurs perfs sont ses prix de Lille et du Luxembourg et ce n'est pas l'elittlop de Nahar qui réhausse sa valeur et ses adversaires lors de sces deux courses ne sont pas non plus des foudres de guerres même s'ils restent de bons chevaux. La différence entre les allocations des courses que les deux ont pu courir n'est pas en correspondance avec la réalité de l'adversité qu'elles affrontées.
Mais encore une fois j'aime beaucoup Triode aussi, c'est juste que je préfère Talicia, les gouts et les couleurs...en tous cas la différence entre les deux n'est si importante que l'on veut bien nous laisser le croire. ;-) Enfin ce n'est qu'un avis personnelle cher ami. ;-)
11.06.13 - 21:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions