Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  petites questions??


Nouveaux en premier  
 


§renard # 1 ≡ petites questions??
Course C
Course C
renard
8 posts depuis
le 3/8/2008
bonjour a tous
je voudrais savoir ce que deviennent les trotteurs quand il ne se qualifit pas pour devenir des trotteurs de course?
est-il possible de s'en procurer ?a quel prix ?
et pour finir avez vous des adresses??

cordialement
renard
03.08.08 - 23:42 Profil

§gwenolle # 2 ≡ Re: petites questions??
Course A
Course A
gwenolle
111 posts depuis
le 11/2/2008
bonjour,

Pour nous nous essayons de les vendre pour la ballade ou chasse à coure suivant le modèle. Il y en a à tous les prix. suivant le modèle , le caractère et le coup de foudre avec l'acheteur.
Cette année j'en ai vendu plusieurs. Pas un n'est parti à la boucherie. J'aurais préféré les laisser dans le champ. Nous sommes de tout petit éleveur et déjà cà fait mal de les voir partir. Chez nous quand ils naissent ils sont à la maison. Ils viennent sur la terrasse avec nous. Un jour j'en ai même une qui est rentrée dans la maison.
04.08.08 - 10:50 Profil

§jossopia # 3 ≡ Re: petites questions??
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
bonjour,
idem chez nous aussi ,meme chez un particulier je suis heureuse pour lui ,mais j'ai toujours la larme a l'oeil de les voir partir


joss
04.08.08 - 11:34 Profil

§Nath50 # 4 ≡ Re: petites questions??
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Les plus chanceux st reconvertis en cheval de loisir, les moins...
Les prix tu as à partir de 700€ environ jusqu'à 1000€.

Tu peux aller voir là
http://193429.aceboard.net/index.php?login=193429
04.08.08 - 11:39 Profil

§renard # 5 ≡ Re: à quel prix et où?
Course C
Course C
renard
8 posts depuis
le 3/8/2008
Nous on cherche un cheval au moins 1.70 m au garot, car je fais 1.85m. On a un budget de 500 euros et je suis bon cavalier mais débutant.
Ou se trouve votre domaine?

cordialement renard

[ Edité par renard 04.08.2008 - 12:10 ]
04.08.08 - 13:05 Profil

§Nath50 # 6 ≡ Re: à quel prix et où?
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
500€ ça risque de faire un peu juste.

SQP se trouve près de Lisieux en Basse-Normandie. N'hésites pas à prendre contact avec Nathalie pr lui dire ce que tu recherches.
04.08.08 - 14:36 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: à quel prix et où?



500 euros. si tu n'as pas de sous pour l'acheter comment tuvas l'entretenir?
moi je choisis toujours les familles ou je mets mes chevaux de reforme.
04.08.08 - 17:22

§gwenolle # 8 ≡ Re: à quel prix et où?
Course A
Course A
gwenolle
111 posts depuis
le 11/2/2008
également de même. Avant de laisser partir le cheval, il faut que le courant passe entre eux et moi. Quand je vois les gens qu'ils veulent qu'on leur donne le cheval ou qu'on les laisse à un prix trop bas. Je pense qu'après ils ne sont pas capable d'assurer les soins. Ce n'est pas un chaton.
04.08.08 - 17:50 Profil

§renard # 9 ≡ Re: à quel prix et où?
Course C
Course C
renard
8 posts depuis
le 3/8/2008
si il faut acheter des chevaux a 4000 ou5000 € pour faire plaisir aux propriétaires ,je pense qu'on va en voir beaucoup en boucherie car plus personne ne pourra plus les acheter, personnellemnt je me refuse de manger du cheval car j'aime trop les chevaux et je ne veux pas qu'ils soient tués. pour moi avoir un cheval est un rève d'enfant, je m'en suis déja payé un que l'on m'a volé pour info je l'avais payé 1700€ et je l'ai eu que quelque mois alors maintenant je reste plutôt prudent alors il faut quand même faire attention avant de juger les gens .
j'adore les animaux ,il y a deja un shettland a la maison et je peux vous envoyer des photos pour que vous puissiez juger par vous même si il est malheureux .faut -il venir chez vous avec des bulletin de salaire???
cordialement
04.08.08 - 23:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: à quel prix et où?



moi je demande des garanties. un cheval ne vaut pas 500 euros et c'est meme honteux de vendre ou de vouloir acheter un cheval a ce prix la quand on sait ce que ça coute et pas seulement en argent.
et pourquoi est ce que tu en veux un autre a ce prix la pour te le faire encore piquer????? ou pour le revendre 4 ou 5 fois plus cher?
04.08.08 - 23:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -