Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  READY CASH (Indy de Vive et Kidea)


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pas celui là en tout cas :-D
Un nouveau crack dans les mains du diable belge ca me plairait mais bon c'est de la spéculation Piton va lui rester associé et je pense qu'on attendra pour le faire courir dans un dos.
Dans les semi et classiques réservés à sa génération personne n'ira faire du train devant si il est là donc autant prendre tête et corde et gagner facile vu que personne ne veut et ne peut l'attaquer.
13.09.08 - 14:46 Profil

§matthias # 12 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le prix de l'étoile. Pouvez-vous m'expliquer la sixième place de Ready Cash ?

Merci
13.09.08 - 18:19 Profil

§leaderdebruce # 13 ≡ Re: READY CASH
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
matthias,
Citation :
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le prix de l'étoile. Pouvez-vous m'expliquer la sixième place de Ready Cash ?

Merci

"ready cash a completement ceder dans la phase finale"dixit zone turf!pauvres mattelassiers! :cry:


"quand l'appétit va ; tout va !"
13.09.08 - 18:32 Profil

§antoine # 14 ≡ Re: READY CASH
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
matthias,
Citation :
Pouvez-vous m'expliquer la sixième place de Ready Cash ?


Le cheval tirait beaucoup avant le départ, très hésitant en partant, venue en tête mais sans ressources en haut de la côte.

Pourtant d'après les dires de PH Allaire (le cheval était en superbe forme, venait de super bien travailler, tout etait OK), alors bof... Imcomprensible. Trop mauvais pour être vrai.
13.09.08 - 18:39 Profil

§primo # 15 ≡ Re: READY CASH
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Le cheval était effectivement très nerveux au canter, partant d'ailleurs au galop. Rapidement remis, il a néanmoins dû progresser très longuement en épaisseur, étant contré par Rapide du Bois puis par Romero du Houlme. Sèchement contré à l'intersection des pistes par ce même Rapide du Bois, il pliait totalement à l'entrée de la ligne d'arrivée.
Très nerveux, il n'a assûrément pas fait sa valeur, mais son driver a fait preuve de beaucoup trop de confiance, forçant l'allure en épaisseur, et s'accrochant même dans la montée avec Romero du Houlme.
Dommage pour la beauté du sport, mais la petite Return Money, drivée quand à elle de main de maitre, mérite une victoire de prestige, étant présente au sommet depuis ses débuts.
13.09.08 - 18:57 Profil Visiter le site

§Falbrav # 16 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Rapide du Bois a réussi à contré un cheval comme Ready Cash...ok, très bien... mais alors lui remettre une cartouche à 500 mètres...


:oops: :oops:
13.09.08 - 19:04 Profil

§kobadhilaire # 17 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
au canter,on voyait bien que ready cash etait pas dans son assiette,mou,pas de gaz et toujours aussi nerveux"va falloir que allaire regle ce probleme,car lorsqu'il y aura pas mal de partants a son echelon,il pourrait rester au poteau"
un cheval est comme un humain,un jour on est en super forme et le lendemain on a un mal de tete.
il etait dans un jour sans,mais a mes yeux il reste le n 1 de sa generation.
il se rachetera


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.09.08 - 19:12 Profil Visiter le site

§negmarron # 18 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
tout bon cheval est battu un jour ...
Rapide du bois est un très bon et il le prouve encore aujourd'hui.

[ Edité par negmarron 13.09.2008 - 18:22 ]
13.09.08 - 19:22 Profil

§Bir-El-Nahasse # 19 ≡ Re: READY CASH
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
dans le prix de l'étoile , READY CASH est battu.Or auparavant avec les mêmes soucis de nervosité au départ il gagnait.Le cheval était au top pour ce rendez vous.
Quand on analyse la course, on se rend compte qu'il est parti sur un temps de galop, il a pris l'habitude de cela, un défaut que Philippe Allaire doit corriger.Tendu comme à son habitude avant la course, B PITON faisait la planche au canter.
Après le départ, il s'est retrouvé en épaisseur et prenant le premier virage à l'extérieur, derrière un rideau de chevaux.Ils avançaient à ce moment de la course.Ready Cash est venu mais il n'a jamais pu se rabattre.B PITON était trop chaud sur cette course et je pense qu'il a des regrets.Tout du moins, la logique le voudrait!!
Voulant absolument prendre la tête, il y parvient mais aussitôt contré par un autre qui vient à son extérieur.
Finalement, le cheval n'a pas soufflé.B PITON a essayé de lui faire prendre un bol d'air un peu plus loin dans l'amource du tournant final mais les carottes étaient cuites, il n'a pas insisté , le cheval était asphyxié.
En temps que parieur aujourd'hui, j'ai misé sur lui gagnant car je ne le voyais pas battu.J'ai perdu.Comme quoi les courses restent des courses et des incertitudes.Finalement c'est difficile de parier!! J'espère que READY CASH récupérera vite de cette course, dorénavant, l'entourage du cheval doive essayer de venir de derrière, le cheval a montré ses llimites aujourd'hui.Et aucun cheval aurait pu gagné de cette sorte.READY CASH n'est pas une machine.Il reste un animal, et B PITON a mal drivé et non inspiré aujourd'hui.C'était un objectif, un groupe 1 dans la carrière d'un étalon cela compte énormément.C'est la première fois que l'on voit REDAY CASH plié.Cela me rappelle RETURN MONEY dans le critérium des Jeunes, où THIERRY DUVALDESTIN avait drivé offensif pour perturber READY CASH et finalement elle avait rendu m'âme à cause de cette drive.Depuis il a changé de tactique avec RETURN MONEY, et on voit les résultats.
DONC je conclus, qu'il faut savori doser l'effort d'un cheval et si on ne peut pas prendre la tête et donc ne pas respecter les ordres de l'entraineur, alors il faut peut être savoir patienter et finalement donner une chance à son cheval.Peut être que READY CASH aurait gagné en restant en léger retrait...sans faire les efforts qu'il a fourni tout au long de la course.
AVEC DES SI....j'aurai pas joué!!!!!
13.09.08 - 21:19 Profil

§fraloine # 20 ≡ Re: READY CASH
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Tout à fait d'accord avec ton analyse, ready cash a eu une course très dure, il faut le racheter, et ne pas le jeter aux oubliettes comme d'autres l'ont fait pour return money après le criterium des jeunes!
Le milieu des courses apprend à être humble, jamias rien n'est fait avant la course, un excès de confiance aura eu raison de ready cash aujourd'hui, il aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure ultérieurement.
Aujourd'hui, ce n'était pas son jour, ni celui de son driver, ni de son entraineur, ne jetons pas aux oubliettes ce qu'on a porté aux nues il y a encore quelques heures.
13.09.08 - 22:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -