Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  READY CASH (Indy de Vive et Kidea)


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 1321 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Les 80 Ready Cash je ne saurais dire où ils vont , parmis les meilleurs origines je pense que Ph Allaire doit pas être mal, après pour le nombre ? je ne sais pas faut que je regarde.

Sinon chez S.Guarato je connais pas tout son effectif, à première vue oui pour les origines il n'a pas à se plaindre, mais même si je trouve que c'est un très bon entraîneur pour ce qui est de sortir des 2-3ans compétitifs au plus haut niveau il y a meilleur que lui dont Ph Allaire qui est le meilleur de tous.
23.07.16 - 14:21 Profil

§bullit # 1322 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :
Ah oui tout le monde peut se tromper, c'est une certitude, personne ne pensait que Bold deviendrait le Bold que l'on connait


Il est là le loup : tout le monde s'est trompé...y compris JET, qui ,s'il avait vu en lui un futur Coktail ( j'entends courses et reproduction), alors la somme de 500keuros est completement hors-sujet( ca représente une trentaine de saillies de Coktail).
Ne me dites pas que si RC avait été en vente à 3 ans , personne n'aurait mis plus de 500keuros ( même moi j'aurais été sur les rangs).

DONC, tout le mérite revient à Guarato qui a su trouver la 6eme vitesse et en faire une fusée. La deuxième partie de la réponse sera ensuite dans la qualité de sa descendance et alors, on pourra vraiment faire une comparaison avec RC.
23.07.16 - 16:01 Profil

§akashes # 1323 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
bullit,
Citation :
Il est là le loup : tout le monde s'est trompé


oui sauf P.Pilarski :-D et si je ne me trompe pas c'était 500 000€ avant le Victor Regis (au moment de sa présentation aux ventes avortée) mais beaucoup plus après la course.bullit,

Citation :
DONC, tout le mérite revient à Guarato qui a su trouver la 6eme vitesse et en faire une fusée. La deuxième partie de la réponse sera ensuite dans la qualité de sa descendance et alors, on pourra vraiment faire une comparaison avec RC.


Et c'est là que je ne suis pas d'accord, je différencie la carrière de course avec celle d'étalon, pour la 1ere s'il réédite dans l'amérique et qu'il gagne une grosse course à l'étranger il sera meilleur que son père et je pense que c'est probable en revanche pour la carrière d'étalon c'est très improbable qu'il fasse aussi bien au haras la barre étant très très haute (après pour se faire un avis il va falloir attendre un bon nombre d'années et ne pas se baser uniquement sur les premières années de production mais sur la totalité)
23.07.16 - 17:10 Profil

§akashes # 1324 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
akashes,
Citation :
Les 80 Ready Cash je ne saurais dire où ils vont , parmis les meilleurs origines je pense que Ph Allaire doit pas être mal, après pour le nombre ? je ne sais pas faut que je regarde.


Bon j'ai cherché et c'est très varié, surtout que certains vont changer d'entrainement (je pense à D.Hue qui a tous les Griff donc destinés à aller chez S. Guarato je suppose) ça donne ça:
Prop = propriétaire

- P Hawas 1
- Guarato 3
- C Buhigne 3
- Gassiraro 1
- Allaire 7
- Smorgon 1
- G.Houel 1
- JL Bigeon 1
- V.Viel 1
- JL Dersoir 1
- S Marmion 1
- JMB 1
- P.Coignard 1
- G.Verva 1
- Y.Boireau 4
- JE Dubois 1
- E.Dubois 1
- C Martens 5
- R.Bergh 1
- T.Le Beller 1
- C Bigeon 1
- S Provoost 1
- P Hagoort 1
- L.Baudron 1
- J. Lelièvre 1
- J. Koubiche 1
- O.Dulgheru 1
- F Blandin 1
- JY Lecuyer 1
- JB Lemoine 1
- M. Doillion 1
- M. Sassier 1
- F Souloy 2
- F Pellerot 1
- D Hue 3
- F Leblanc 1
- P Vercruysse 2
- Y Dreux 1
- S Raimond 1
- A Laurent 1
- G Laurent 1
- P. Renault 1
- J Riviere 1
- C Lelarge 1
- Prop Coudraies 1 , Prop Engelke 1

- Non entraînés : 1 Prop Leblanc, 1 Prop Saint Martin , 9 non renseignés
1 Prop Goop , 1 prop Sidere, 1 Espace, 1 Hery, 1 F. Prat
1 Vanberghen, 1 Prop Kolgjini, 1 prop Julienne
1 prop Cavanna, 1 prop Management, 1 prop Meydan


[ Edité par akashes 23.07.2016 - 17:34 ]
23.07.16 - 17:17 Profil

§Samcup # 1325 ≡ Re: ready cash
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Je suppose que cette liste représente la génération des "E".
Si c'est le cas, je peux d'ores et déjà vous dire que les 3 entraînés par C Buhigné sont des suédois et qu 2 sont déjà qualifiés. Donc les infos sont erronés.
23.07.16 - 17:33 Profil

§bullit # 1326 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :

Et c'est là que je ne suis pas d'accord, je différencie la carrière de course avec celle d'étalon


Et oui, là se situe notre différence de vues. Pour moi, la valeur d'un cheval est indexée à sa classe , et la classe se transmet (et personne ne peut contourner ça)
Par exemple , Texas Charm ne donne pas d'excellents produits (pour l'instant), alors qu'il a battu les meilleurs.
J'attends aussi avec impatience la descendance d'Up and Quick.
23.07.16 - 18:05 Profil

§akashes # 1327 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Donc si je comprends bien tu mettrais Ready devant Ourasi.
Tu as raison chacun sa vision des choses, pour ma part même si j'apprécie de voir les produits de champions rien ne me fait plus vibrer que de revoir les courses de Varenne, Jag, General du Pommeau ou encore Rapide Lebel :-)

Samcup,
Citation :
Je suppose que cette liste représente la génération des "E".
Si c'est le cas, je peux d'ores et déjà vous dire que les 3 entraînés par C Buhigné sont des suédois et qu 2 sont déjà qualifiés. Donc les infos sont erronés.


Oui c'est la génération des E, et l’intérêt de cette liste c'était de voir où étaient stationnées les Ready Cash, maintenant si les infos tirées du site Le Trot sont erronées, je n'y peux pas grand chose, rien ne vous empêche afin de me corriger de faire une liste qui elle sera à jour;) J'espère que vous avez un peu de temps devant vous :-D

Pour ne pas fausser les infos je vais enlever les données sur les qualifiés;)

[ Edité par akashes 23.07.2016 - 17:30 ]
23.07.16 - 18:24 Profil

§bullit # 1328 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :
Donc si je comprends bien tu mettrais Ready devant Ourasi.


Non puisqu'Ourasi n'a quasiment pas eu de descendance...trop peu fertile
Texas et U&Q auront une descendance...
23.07.16 - 18:40 Profil

§akashes # 1329 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ai un autre exemple Timoko je suis loin d'être emballée par sa descendance (comme Texas ça reste tôt) et pourtant il m'aura fait autant vibrer sur piste qu'un Ready Cash car au top de 2 à 9 (voir 10 ans) pas de PA mais plus régulier et un Ellitlopp.
23.07.16 - 18:46 Profil

§akashes # 1330 ≡ Re: ready cash
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Dans un autre style Tenor a fait quelque chose d'extraordinaire en course pourtant niveau produits c'est loin d'être génial (hors Roxane).
23.07.16 - 18:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -