Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  READY CASH (Indy de Vive et Kidea)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?



J'ai aimé quand nanar a péter dans les bronches de PE Goets après la course concernant son éventuel participation au prix de France.
25.01.09 - 19:51

§kristof # 62 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oué j ai vu les 2 derniere avc aujourd hui , pr moi c est carrment le futur jag de bellouet !il fait peur avant la course....un truc de fou!
25.01.09 - 19:52 Profil

§Akenoya # 63 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
JackLeventreur,
Citation :
Enfin la relève de Jag et Varenne est arrivée... Il était temps.


Oui mais on va attendre un peu pour ça, il est encore bien jeune...
25.01.09 - 20:16 Profil

§petillant # 64 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je trouve quand même que Piton abuse d'envoyer se faire voir PE Goetz, à peine il gagne une course avec son champion, il ne se sens plus...
Comme je disais dans un autre post, l'année prochaine Levesque peut dire adieu à l'Amerique avec ses 2 chevaux, avec Ready Cash c'est même plus la peine d'y penser... :-D
25.01.09 - 21:05 Profil

§pez # 65 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
petillant,
Citation :
Je trouve quand même que Piton abuse d'envoyer se faire voir PE Goetz, à peine il gagne une course avec son champion, il ne se sens plus...
Comme je disais dans un autre post, l'année prochaine Levesque peut dire adieu à l'Amerique avec ses 2 chevaux, avec Ready Cash c'est même plus la peine d'y penser... :-D


PE c'est pierre joseph? il lui a dit quoi et c'était quoi la question?


Sinon Ready Cash, ouahou gros moment de classe de la réunion... mais... n'aller pas trop loin les amis, il est très jeune, une blessure, un changement de comportement! Rare sont les chevaux qui ont tout gagner à l'age de 2 à 4 ans qui durent toute une carrière! Même si j'aimerais qu'il le fasse, un tel cheval le mérite!!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
25.01.09 - 21:18 Profil

§petillant # 66 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Citation :
PE c'est pierre joseph? il lui a dit quoi et c'était quoi la question?


Non, c'est Pierre Emmanuel, le fils de Pierre Joseph. Il lui a demandé si ils allaient courir le prix de France ( comme convenu d'après son entourage si j'ai bien lu la presse...) avec Ready Cash et Piton lui a dit que ça n'allait pas bien en gros qu'il fallait aller se faire soigner...
25.01.09 - 21:25 Profil

§pez # 67 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Oki, mais je comprends toujours pas... L'entourage veut le courir mais seul Piton ne le souhaite pas?


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
25.01.09 - 21:39 Profil

§madeleine # 68 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
petillant,
Citation :
Je trouve quand même que Piton abuse d'envoyer se faire voir PE Goetz, à peine il gagne une course avec son champion, il ne se sens plus...

PE serait allez voir piton après l'émission pour lui expliquer sa façon de penser que ça ne se faisait pas de répondre comme ça dans un direct, c'était plus que houleux !
25.01.09 - 22:04 Profil

§kristof # 69 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oui j'ai entendu c 'est rare d entendre un driver repondre comme ça sr equidia,ça change des habitudes !ou tout le monde est beau tt le monde est gentil ! c est la ligne de conduite sr equidia!surtout ne pas faire de vague,
equidia ils sont gentil avc tous le monde et ts les entraineur sont en forme!quand a pjgoetz lui il a compltement peté les plomb pr ces commentaire ,il a fini la jrneé sans voix!ok il est passionneé ,lui c 'est le thierry roland du trot (x 10) equidia devrait lui remontait les bretelle ,ou l etrangler avc son noeud papillon desfois,il est limité,bref j ai trouvé la solution quand il commente j enleve le son pr eviter d'entende les conneries qu il debite a la seconde
25.01.09 - 22:25 Profil

§tonton67 # 70 ≡ Re: READY CASH, LE NOUVEL OURASI ?
Course B
Course B
tonton67
48 posts depuis
le 26/12/2007
De : Berlin
Personnellement, j´ai rarement vu un cheval dominer sa génération aussi outrageusement. Ce Ready Cash me donne la chair de poule. Aujourd´hui il n´etait pas def4, il rend 25 m en surclassant l´opposition. Si je me souviens bien, c´est ce même prix Tiercelin qui avait fait couler beaucoup d´encre l´an passé avec une victoire plus que douteuse de Quatre Juillet sur Qualita qui ne pouvait ou plutôt ne voulait pas lui rendre la distance.
Alors en faisant une parallèle plus qu´hasardeuse, j´en conviens, je n´imagine pas le Ready Cash ailleurs que sur le podium du PA dans un an.
Un seul bemol. A part la combattante Return Money, il n´y a pas de dauphin désigné. Que vaut cette génération derrière? La hiérarchie n´est pas établie, le second n´est jamais le même...
Je souhaite de tout coeur à son entourage de continuer à ce rythme et que le cheval reste en pleine santé.
Depuis Général du Pommeau, aucun trotteur ne m´avait fait autant vibrer, personnellement le PA d´aujourd´hui ne m´a pas fait rêver.
J´attends le Séléction avec impatience.
Merci champion
26.01.09 - 00:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -