Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quopeck


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 311 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
AKARAD,
Citation :
Je n'ai jamais touché une canne à pêche de ma vie ! Pas assez d'adrénaline en intraveineuse...


Ah non? Regardez mes amis la bas, je les aime bien, surtout la langue mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=CRO6H8puHF8
03.01.13 - 00:43 Profil

§Stingmens # 312 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Après avoir vu la course : ça a roulé sec (il y a quelques temps, c'était un chrono de PA :-D).
Quopeck ne démérite pas - mais on sent que JMB ne peut pas le lâcher (cf son temps de galop en haut de la montée) - dans un lot où Réédite Gédé a aligné tout le monde après avoir patienté.
Belle course.
03.01.13 - 00:53 Profil

§moovies # 313 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je n'ai jamais été fan de Quopeck y compris de son pedigree pour en faire un étalon. Cependant il faut avouer que certains "grands" entraineurs ont proposé des sommes rondelettes à une époque, ils y ont vu une réelle capacité intrasèque.

Moi ce cheval ne m'enthousiasme pas, y compris de modèle, d'allures et de mental.

Mais je dois reconnaître que Bazire fait du bon boulot, et qu'aujourd'hui sans sa faute, je le vois gagner sans trop de problème. Pour le suivre un peu depuis ses débuts, il est très complexe, et dès qu'il fait des fautes, il est très très dur à relancer, et vu comment il était lancer il prenait un paquet de longueur d'avance pour résister au retour de Réedite, sans parler de son mental qui est surement pas celui d'un "champion".
03.01.13 - 11:03 Profil Visiter le site

§titansc # 314 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AKARAD,
Citation :



Vous allez tellement vite dans vos "post", d'autant plus que le copier-coller ne fonctionne apparemment plus,qu'il faut preciser à quoi l'on répond:
je te rassure aka,pas une goutte de sueur n'a perlé dans le dernier virage,car je sais que là ,il n'y a plus qu'à attendre la faute (tu sais ,la montée,...tout ça).La difference bazire:avant quopeck était cuit lorsqu'il faisait la faute, maintenant,il s'en sert comme d'un bol d'air,pour s'accrocher jusqu'au poteau.le cheval est devenu courageux.
bon ceci dit, tu as tort depuis 4 ans sur la qualité supposée de quopeck, et malheureusement le petit mieux enregistré a relancé ta paranoia de le voir affronter les meilleurs :rasta: bon c'est pas bien grave,et puis il te reste RC pour aller jusqu'au capitole.. :-P ;-)
03.01.13 - 11:31 Profil

§padrino # 315 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Moi je dis Réédite Gédé à la trempe d'un Prix d'Amerique :-D

[ Edité par padrino 03.01.2013 - 10:44 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
03.01.13 - 11:32 Profil

§titansc # 316 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
padrino,
Citation :



Super trampe :-P ;-)
03.01.13 - 11:37 Profil

§AKARAD # 317 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Titansc. Drôle de bol d'air ! Il passe Roxane tellement vite que Bruno Diehl en direct sur le film d'equidiavideo annonce qu'il la laisse sur place sans que JMB ne le sollicite outre mesure. Il fait la faute et 20m plus loin ne parvient plus à la doubler. Il a perdu 10m et sa vitesse est subitement tombée d'un pied de 1'10" a celui de 1'13". Et il va ainsi jusqu'au poteau. Je reste persuadé que c'est un problème de mental quand il prend la tête !

Souvenir de trop rudes combats infligés dans sa jeunesse par son entraineur qui lui faisait affronter les meilleurs en étant ferré des 4 quand les autres gambadaient pieds nus. On m'a toujours dit que les chevaux avaient une excellente mémoire. Et quand on voit certains sauteurs refuser certains obstacles (ex : Belussac et la rivière des tribunes) alors qu'ils ne les ont pas vus depuis 1 ou 2 ans, il faut se rendre à l'évidence.

En tout cas, Cela a failli très mal tourner au même âge pour Ready Cash exactement pour les mêmes raisons. Avec Quopeck, on a insisté 2 ans de trop sans changer de configuration.

Je note par ailleurs que contrairement à tes dires, Quopeck s'adapte parfaitement au déferrage des 4 pieds.
03.01.13 - 11:47 Profil

§AKARAD # 318 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Moovies. Concernant le modele de Quopeck, il me semble que celui ci a été refusé au concours de modèle à 5 ans pour cause de musuculature trop importante.
03.01.13 - 12:15 Profil

§AKARAD # 319 ≡ Re: QUOPECK
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Vidéo de KVDH: au moins il y en a qui se mouillent dans la vie... Pas comme ici ! :-D
03.01.13 - 12:25 Profil

§laurus # 320 ≡ Re: QUOPECK
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Le combat qui lui a fait le plus mal,c'est celui contre quijac rihel et franck anne à enghin. Ils ont fait la course à plus de 60 m devant le peloton à fond du départ à l'arrivée. Celui de franck anne ne s'en est jamais remis(alorrs qu'il était annoncé bon)et quopeck est revenu,mais depuis ce jour là,ce n'était plus le même.
03.01.13 - 12:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -