Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Sun Ceravin


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 91 ≡ Re: sun ceravin
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
rom,
Citation :
Et les deux qualifiés de chez Mr Viel doivent être plaisant Pour avoir remis trois poulinières cette année dont la très bonne Lana Svelte........


Effectivement c'est plutôt bon signe quand de grandes maison font confiance à un étalon extérieur, surtout en mettant des ex-championne des pistes.
Sun Ceravin pourrait être la bonne surprise du côté des jeunes étalons (a son échelle évidemment). Mais quelque part ça n'aurrait ren d'étonnant, car si son papier ne faisait pas rever, il possédait vraiment gros de classe (sans soucis de santé il aurrait eu un sacré palmares), et possède un jolie modèle.
Il commence à me plaire de plus en plus et l'utiliser est une possibilité pour l'année prochaine :-) (je tiens à preciser que je n'ai aucun interet dans cet étalon).
03.12.14 - 11:28 Profil

§Lomig # 92 ≡ Re: sun ceravin
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
rachel,
Citation :
Et 2 qualifiés de plus aujourd'hui a Caen. Bravo...

Whaouu !! Deja 22% de qualifiés !! :-o
raph80,
Citation :
pour la E de chez Yves pourquoi pas on en reparle

Sinon, vous en dites quoi de la E de chez Pierre Paul Jacques et du D de chez Kéké ?? :-D
03.12.14 - 11:30 Profil

§joslou22 # 93 ≡ Re: sun ceravin
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
J'en ai déjà du bien de cet étalon, mais il mérite un coup de pousse (je n'ai pas d'intérêt dans cet étalon également).

Il a ce qu'il faut pour réussir. Son croisement est éprouvé mais fait avec des étalons peu utilisés aux résultats moyens (cette "faiblesse" est pour moi sa richesse car il devient très facile à croiser, un retour sur Kerjacques est possible en plus du sang de speedy somolli en lignée mâle), une classe qui l'a amené à être gagnant classique à 3 ans (un excellent point pour l'élevage), un modèle séduisant, et le tout à un prix raisonnable.

Avec la jumenterie rencontrée les trois premières années (en quantité mais de qualité médiane), le taux de qualifiés sera très honnête mais pas à la hauteur de Quaker, Coktail....Elle va s'améliorer avec les victoires et modèles de ces rejetons dans les années à venir.

Je souhaite juste qu'il est un "classique" rapidement pour lui ouvrir d'autres "maisons". et une trajectoire à la Quadrophenio au Haras. Méprisé, puis adulé pour les mêmes critères que Sun ceravin.
03.12.14 - 12:20 Profil

§Solvalla # 94 ≡ Re: sun ceravin
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
La E de chez Yves pourrait m'intéresser aussi !!! ;-)
13.12.14 - 16:41 Profil

§raph80 # 95 ≡ Re: sun ceravin
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Il faut que Lintrépide nous en dise un peu plus.....
Origine, photos éventuellement...
13.12.14 - 20:56 Profil

§LINTREPIDE # 96 ≡ Re: sun ceravin
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Oh doucement les gars, je suis pas courtier lol...

N'empêche qu'il m'a mis l'eau à la bouche Yves. Un déplacement s'impose. Je vous tiens au jus!!
14.12.14 - 11:53 Profil Visiter le site

§Solvalla # 97 ≡ Re: sun ceravin
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
LINTREPIDE,
Citation :
raph80,
Citation :
J'attends ton analyse Lintrepide


Je me garderai bien d'une analyse précipitée mais quelques remarques quand même:

- SUN démarre bien au haras et on en est ravis, pas vrai?
- Comme le dit Nicolas89, TARASS BOULBA est un super père de mères (cf REPLAY OAKS et tant d'autres). Seul problème, je n'ai pas de jument de TARASS BOULBA...
- Un peu tôt pour parler d'affinité avec SUN, TARASS BOULBA croise un peu avec tout.

- la mère de CEPHORA, présente un croisement VALMONT x CHAMBON P, comme NEPINE...



Cela marche aussi avec Tarass Boulba en père de grand mère ??? ;-)
17.12.14 - 16:58 Profil

§rom # 98 ≡ Re: sun ceravin
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
Bonsoir
Il serait intéressant de connaître la lignée complète mais je pense que en 3 ème ou 4ème génération Tarass boulba reste bien
17.12.14 - 20:33 Profil

§Solvalla # 99 ≡ Re: sun ceravin
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
rom,
Citation :
Bonsoir
Il serait intéressant de connaître la lignée complète mais je pense que en 3 ème ou 4ème génération Tarass boulba reste bien


La poulinière à qui nous envisageons de mettre Sun Céravin est Savabie Mourotaise, par Mood West et Kaline Mourotaise (elle même par Tarass Boulba)
17.12.14 - 20:55 Profil

§raph80 # 100 ≡ Re: sun ceravin
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Bonjour en tant que pere de 2ème mère je ne sais pas pour Tarass Boulba mais j'imagine que comme tout bon pére de mère cela n'est pas un problème et le croisement a déjà fonctionné avec Nahar de Beval qui présente des similitudes
19.12.14 - 06:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -