Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ROYAL DREAM (Love You et Ida Bourbon)


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 511 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Lauréat du Prix d'Amérique (27 janvier), Royal Dream, qui n'a pu résister à la fin de course tonitruante de Ready Cash, quinze jours plus tard, dans le Prix de France, ne sera pas au départ de la troisième épreuve de la Triple Couronne (Prix de Paris)...

source Paris- Turf....Et voilà qu'ils me donnent tous raison! Il n'assume pas sa victoire de PA qu'il prouve qu'il n'a pas mérité.....On ne le reverra pas gagner avant ??????

C'est juste minable et écoeurant pour Ready Cash :-x :sick: :sick: :sick: :sick:
18.02.13 - 22:28 Profil

§KVDH # 512 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
kotkijet86,

Et oui, c'est tout a fait minable, tes commentaires...
18.02.13 - 22:32 Profil

§AKARAD # 513 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Non Kotkijet, Royal Dream s'est juste sorti les tripes pour emporter le PA alors que Ready Cash n'a pour ainsi dire pas couru ! Le crack des cracks est encore tout frais, alors que l'expert Nalex le pensait épuisé, cramé, carbonisé, après son Bourgogne... :-D
18.02.13 - 22:39 Profil

§ainebecrocus # 514 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Connaissant Kotkijet, je n'aime pas vous voir la descendre comme ça. Même si elle n'a pas du tout besoin de moi pour se défendre évidemment. Elle a son propre avis, elle n'aime pas Royal Dream parce qu'il ne fait pas rêver. Le cheval il fait une course dans l'année, prend l'argent et retourne courir pépère. Je raccourcie bien entendu. Elle a tout à fait le droit de ne pas l'aimer, après c'est pas sur le cheval qu'il faut taper, lui il fait ce qu'on lui demande ! ( Mais bon les Dubois sont des éleveurs, c'est un monde bien différent ! )

Elle supporte Ready, qui selon elle, méritait infiniment de remporter un troisième Amérique, parce que lui il se donne à fond depuis ses débuts. Une gestion de carrière bien différente, bien plus dure et risquée, et qui pourtant porte bien d'avantage ses fruits. Ready est un super cheval. Courageux. Tenace.

Royal Dream et son entourage peuvent passer pour des opportunistes.

Voilà. Je ne donne pas mon avis, je souligne ce qu'on peut penser de tout cela.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.02.13 - 22:43 Profil Visiter le site

§Stingmens # 515 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien sur que kotkijet a le droit de ne pas l'aimer, et heureusement.

De là à dire que courir les 4 préparatoires, le PA et le PF, c'est de l'opportunisme...
18.02.13 - 22:47 Profil

§ainebecrocus # 516 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Il n'a pas eu la même préparation que Ready dans toutes ces courses c'est indéniable. Ready a tenu son rôle de grand patron semaines après semaines. Il a peut-être besoin de ça. Royal se prépare différemment. Ou plutôt son entourage le prépare différemment. On l'aurait pousser à montrer tous ses talents dès le début du meeting, il aurait peut-être eu plus d'éclat. Et peut-être n'aurait-il pas été aussi fort dans l'Amérique. Le truc c'est que la famille Dubois reste bien trop secrète. Ils semblent faire tout cela pour l'élevage. Mais le font-il aussi en fonction du cheval ? Je ne sais pas...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.02.13 - 22:55 Profil Visiter le site

§Stingmens # 517 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Peut être.
En même temps, c'est le dernier dimanche de janvier qu'il faut avoir son cheval au top, pas le 15 novembre.
Et puis, concernant JPh Dubois, c'était peut être la 1ère fois de sa carrière qu'il avait un cheval pour gagner le PA et il ne s'est pas loupé (même s'il y avait cette fameuse plaque de verglas chère à Akarad).
18.02.13 - 23:03 Profil

§kotkijet86 # 518 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Merci ainebecrocus, je n'ai rien à ajouter à celà car là où je n'ai pas mis les formes vous l'avez fait ;-)

C'est exactement ce que je pense :-D

Reste que ce PA 2013 me laisse un goût plus qu'amer. Je n'ai jamais été aussi longtemps en colère concernant une course.

Je tiens à préciser que je ne suis pas une fan inconditionnelle de Ready Cash. Mais c'est un crack et je ne le conteste pas. J'admire sa qualité. Mon cheval de coeur pour le PA était Timoko.
18.02.13 - 23:03 Profil

§KVDH # 519 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
ainebecrocus,

Tout le monde a le droit d'avoir son opinion oui. Et moi je viens de donner le mien :-)
18.02.13 - 23:10 Profil

§ainebecrocus # 520 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Dire que les commentaires de Kotki sont minables, c'est pas franchement terrible... Regarde tu ne me tapes pas dessus, pourtant je viens de résumer sa pensée !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.02.13 - 23:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -