Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ROYAL DREAM (Love You et Ida Bourbon)


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 521 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
ainebecrocus,
Citation :
Dire que les commentaires de Kotki sont minables, c'est pas franchement terrible...


Non, c'est vrai, c'est mieux de detracter un gagnant d'un prix d'Amerique qui l'a remporté dans un temps record...
19.02.13 - 00:01 Profil

§ainebecrocus # 522 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Certes. Je ne suis pas d'accord avec elle. Mais c'est pas le cheval qu'elle vise. Elle aime les chevaux tout autant que vous et moi.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.02.13 - 00:02 Profil Visiter le site

§KVDH # 523 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
ainebecrocus,

Moi j'ai aussi mes "amis" que je prefere voir partir au lieu de venir. Mais jamais je vais detracter leurs chevaux et plus important, il faut reconnaitre parfois le talent, meme quand on aime pas...
19.02.13 - 00:06 Profil

§John-begood # 524 ≡ Re: Royal Dream
Course B
Course B
John-begood
38 posts depuis
le 4/2/2013
@kotkijet:

RoyalDream a dominé Ready Cash d'une classe lors du dernier PA!
C'est tout, faut s'en remettre....
Quand au Prix de France; le plus grand suceur de roues actuel a eu un parcours en or; il n' eu qu'à faire la ligne droite...
Maintenant qu'il n'a quasimment plus d'opposition dans le prochain Prix de Paris, il va peut etre se mettre à courrir en patron....il ne risque pas grand chose de ses adversaires là puisque le meilleur ne sera pas là...
Faudra juste qu'il parte pas trop tot; sinon il risque de ne pas tenir la ligne droite ;)

Et ce serait dommage qu'on perde pour la seconde fois dans ce meeting Ankarad.
En meme temps, je suis sur qu'il trouvera une bonne excuse à son champion au cas ou :D
19.02.13 - 00:30 Profil

§kotkijet86 # 525 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Royal Dream domine d'une classe 1 fois par an c'est bien là le problème alors désolée si je ne cautionne pas ....chacun son opinion. Le mien reste inchangé. On en reparlera quand Royal Dream gagnera un 2nd PA ;) Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je savais hélàs qu'il avait toutes les chances d'être dans les 3 de ce PA. Je dis juste qu'à mon sons très subjectif, cette victoire n'est pas méritée et vu le déroulement de l'après PA2013, je n'en démordrai pas....Aux dernières nouvelles, je voulais le voir gagner le Px de France afin qu'il confirme son statut de champion mais comme c'était prévisible...rien a eu lieu. Je trouve mes arguments plutôt recevables n'en déplaisent aux fans :-x
19.02.13 - 00:41 Profil

§moovies # 526 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je suis pas Akarad, mais c'est fou le nombre de conneries que l'on peut lire sur un forum...
Soit c'est de la mauvaise foi, soit de la méconnaissance total du cheval.
Je suis certain que c'est les deux

Le jour ou vous aurez un cheval faisant tête et corde de 2 à 8 et plus, contre les meilleurs depuis toujours et entre 1.15 et 1.10 depuis le début...
Vous serez notre proprio/éleveur dopant de notre sport... mais c'est sur l'aurez votre patron!

John-begood,
Citation :
Maintenant qu'il n'a quasimment plus d'opposition dans le prochain Prix de Paris, il va peut etre se mettre à courrir en patron...

19.02.13 - 10:11 Profil Visiter le site

§FPII # 527 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Des news de Royal dream ???
Il ne courra pas le prix de Paris c est sur, mais n est toujours pas sur la liste des engagés pour le critérium de vitesse a Cagnes ?
19.02.13 - 19:23 Profil

§Emma13 # 528 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il a déjà été dit qu'il ne ferait pas le déplacement à Cagnes ;-)
Quand à ce qui a été dit plus haut...ça se passe de commentaires mais je trouve absolument ridicule de s'en prendre à un cheval tout aussi gratuitement.
Comme cela a été dit sur le FB de Royal, il méritait sa victoire de janvier et Ready méritait celle de février. Chacun a été un peu meilleur que l'autre lors de ces deux confrontations et le spectacle a été beau, pour ma part c'est tout ce que je retiens.
On peut ne pas aimer un cheval, mais être d'un telle méchanceté...ça je ne comprends pas. Certaines choses sont parfois à garder pour soi.
19.02.13 - 19:31 Profil

§FPII # 529 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ok merci.
Sorry, j'ai relu succintement les 2 dernieres pages, mais pas les 51 autres... ;-)
Dommage pour Cagnes....
19.02.13 - 19:39 Profil

§kevfr50 # 530 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
RD a commencé sa saison de monte lundi il me semble. On le reverra soit l'hiver prochain, soit peut-être pour le meeting estival mais j'y compte pas trop.

Sinon, il y a beaucoup d'exagération dans les propos des uns et des autres.

Kotki est peut-être un peu trop trash dans ses propos, mais d'un sens je la comprends, même si j'ai toujours aimé Royal Dream, on peut se dire que le panache est moins présent chez son entourage que chez TD et Philippe Allaire. Et je suis même persuadé qu'en courant un tout petit poil plus offensivement dans les B il aurait pu en épingler 2 ou 3. Mais cela ne lui aurait peut-être pas permis de gagner le PA, on ne le saura jamais et c'est inutile de refaire la course.

Par contre, par pitié arrêtez de dire qu'il a gagné d'une classe dans le PA et que c'est le meilleur, faut être sacrément aveugle pour dire ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.02.13 - 20:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -