Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Non, c'est vrai qu'on peut pas connaitre un cheval apres une semaine. Je ne suis pas non plus inqiuet au niveau du débourreur, au contraire, il a toute ma confiance. J'ai déja dit plusieurs fois qu'on ne doit pas prendre des risques, ni pour mon cheval mais certainement ni pour le personnel. Moi je connais mon cheval (il était chez moi pour 18 mois) et c'est vrai qu'il est délicat sur tous les plans. Moi je l'aime bien vu son modèle et tout ca mais bon, j'ai déja vu tres tot qu'il n'etait pas facile du tout. Mais comme j'ai dit déja, je suis confiant pour le débourrage. La raison de ce topic est plutot pour voir si les chevaux difficiles ont une chance a réussir...

Politique? Moi je suis Belge donc au niveau de la politique ca ne marche pas du tout lol. Normalement je suis Néerlandophone mais bon, chez moi ca va plutot bien pour parler le Francais aussi. Au contraire que dans le cas des politiciens d'ici, c'est vraiment catastrophe lol
08.01.11 - 00:18 Profil

§titiduc # 12 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Comme le suggère plusieurs camarades , il est trop tôt pour être affirmatif ! bon ou pas bon ?

Ce que veut peut être vous dire votre entraîneur , c est qu' il va falloir être patient , il va demander beaucoup de travail avant
de pouvoir ce prononcer sur l'avenir du poulain , après le " domptage " tous peut aller dans le bon sens et comme le dit nos amis , beaucoup de champion ont du caractère ( souvent les meilleurs OURASI , JORKY ... ) d’ailleurs c est pour ca qu il résiste !

Pas mal d'artifice ( facon de s y prendre , matériel , castration ...) aide a canalisé les plus caractériels pour le début ou pour toute une carrière

le plus important est d' avoir la personne de la situation et de la PATIENCE ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
08.01.11 - 00:24 Profil

§KVDH # 13 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi je suis tres patient (c'est normal quand on est éléveur). Mais vous allez imprimer cette page et quand il réussi comme Ourasi ou Jorky ou bien d'autres cité, vous venez boire une verre au champs de course l:-)
08.01.11 - 13:46 Profil

§iroisebleue # 14 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
C'est tout le mal qu'on vous souhaite, d'offrir le champagne sur le champ de courses !
08.01.11 - 14:01 Profil

§KVDH # 15 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
N'oublie pas d'imprimer cette page. C'est une invitation ;-)
08.01.11 - 14:02 Profil

§chevallyon # 16 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
ok pour l invitation mais cela marche aussi si il fait aussi bien que rapide lebel ;-)
08.01.11 - 18:56 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Bon ou mauvais?



Je ne voudrais pas être un rabat joie, ou un oiseau de mauvais augure, mais dans les chevaux difficiles, il y en a d'avantage qui ne font pas du tout de carrière que de champions. Savourez déjà le débourrage réussi, puis la qualification. Le reste étant exceptionnel vous aurez bien le temps d'y penser.
08.01.11 - 19:21

§titiduc # 18 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
ok KVDH :pint: il faudrait gagner l'étape du GNT a REIMS , il y aura tous sur place :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
08.01.11 - 19:23 Profil

§KVDH # 19 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
SI le cheval a cette reussite, je serai présent et c'est bien une invitation mais comme Fucius le dit on va attendre comment tout se passe. Si tout se passe bien et qu'il a de la classe, c'est promis. On verra, je vous tiens au courant de toute facon...
08.01.11 - 22:28 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Bon ou mauvais?



Fucius à raison, la plupart des chevaux très caractériels ne voient pas de champs de courses, mais souvent parce que les entraineurs baissent les bras, si celui là n'y arrive pas il faudra le mettre ailleurs mais pas tout de suite 1 semaine y a pas de quoi s'affoler! Et c'est vrai que les mettre avec un dominant peut les matter radicalement surtout les males. Par contre s'il ne veut pas avancer y a pas grand chose à faire...
08.01.11 - 22:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -