Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§froggy # 21 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
il faudrait connaitre le nom de ton cheval pour le suivre
10.01.11 - 11:46 Profil

§KVDH # 22 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je donne des nouvelles des que je les recevra du débourreur. Ca va etre la fin de la semaine.
10.01.11 - 19:41 Profil

§KVDH # 23 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Des nouvelles pas tres rassurant quand meme... J'ai encore toute ma confiance au débourreur mais le poulain n'a pas encore l'air de vouloir etre attelé. Malheureusement il n'arrete pas a taper apres 2 semaines :-( Mais on est patient car j'estime quand meme ce poulain. Il etait toujours tres joueur a la maison et il avait un beau modele. C'est vrai qu'il etait authoritaire aussi a la maison mais chez moi il n'etait pas méchant du tout. Peut etre qu'il y a des gens qui vont rigoler avec moi quand je dit que le poulain me reconnait et qu'il etait plus difficile avec des autres personnes. Donc peut etre il doit encore s'adapter au environment (il etait toujours dans le meme paddock) et au gens. En plus je trouve que ses origines sont pas mal du tout. Donc on est patient avec lui en esperant qu'il ne fait pas des accidents, ni pour mon cheval mais surtout ni pour les hommes qui travaillent avec lui. On va voir la semaine prochaine si ca va s'améliorer. En tout cas, apres 2 semaines, ce n'est pas catastrophe qu'il n'est pas encore attelé selong moi. J'en ai eu des autres qui etaient attelés apres 1 semaine mais bon, il y a toujours des différents
15.01.11 - 12:26 Profil

§titiduc # 24 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Il y a aussi la possibilité de le débourré " monté " le temps de pouvoir le calmé et qu il comprenne ce qu'on lui veut !

bon courage et patience ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
15.01.11 - 13:23 Profil

§Madameillusion # 25 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Remettez le au champs pendant quelques temps, rien de mieux pour le moral (et caractere trempé) de votre poulain.

Vous savez, Giesolo de Lou a failli partir a la boucherie, il etait tres dangereux avec l'homme, heureusement pour lui, il avait couté "cher" aux ventes de Vincennes et du coup il fut castré et devint un grand champion!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.01.11 - 13:34 Profil

§KVDH # 26 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est fait. Le poulain est attelé. Il faut encore s'en mefier mais bon, il est attelé déja 2 fois. La semaine prochaine sur la piste. Donc a mon avis c'etait pas si mal apres 3 semaines. Je suis tres content et la semaine prochaine on va le voir sur la piste. Pour le moment tout se passe bien alors...
20.01.11 - 20:18 Profil

§titiduc # 27 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
ah ! bonne nouvelle , voila il faut prendre le temps
Si tu peut , il serait sympa de faire des photos du caractériel en piste ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
20.01.11 - 22:01 Profil

§KVDH # 28 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour voir des photos sur la piste, on doit etre encore patient quand meme. Moi, j'habite en Belgique et mon poulain se retrouve en Normandie. C'est donc une voyage de 5 a 6 heures et comme j'ai beaucoup de travail maintenant, ca va encore prendre quelques semaines. J'ai des photos ou il est poulain tout jeune et comme yearling mais comment les mettre ici?
20.01.11 - 22:11 Profil

§KVDH # 29 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Comme chaque semaine quelques nouvelles. Cette semaine le poulain est sorti sur la piste et ca se passe plutot bien. Il faut encore s'en mefier mais il a arreté a taper. Aussi avec le marechal tout s'est bien passé pour le ferrer. Sur la piste il n'est pas trop volontaire mais la semaine qui vient on va le prendre avec un autre cheval devant lui. Tout se passe bien alors et je suis vraiment tres content de l'equipe. Les gens ont fait du bon travail et quand je les téléphones ils sont toujours gentil et donnent beaucoup d'informations. En ce qui concerne mes chevaux je ne suis pas facile mais je peut vraiment recommander cette equipe, super travail...
27.01.11 - 17:34 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Bon ou mauvais?



pour mettre les photos, un peu plus bas, dans parcourir, avec un format inférieur à 150 kb, pour ça, ouvrir la photo avec microsoft office picture/compresser ou redimensionner.
Et félicitation pour l'amélioration en orthographe ;-)
28.01.11 - 01:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -