Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 301 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Pas mal !! je doute que kriss comprenne vu ses origines plutôt axées sur le houblon mais je lui expliquerai ! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
26.12.13 - 10:09 Profil

Anonyme # 302 ≡ Re: Bon ou mauvais?



Il faut cesser de critiquer sans arrêt les choix du propriétaire de Vin diesel, il a eu la gentillesse de nous expliquer l'histoire de son cheval, un peu de respect tout de même.
Maintenant, les rapports qu'il a avec son entraineur le regarde, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que son cheval est trop compliqué pour faire un cheval de course mais au moins il aura essayé.
26.12.13 - 11:40

§moltesse # 303 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
j'ai assisté à la qualif de Vin Diesel et je peux attester que la performance était intéressante vu que le cheval était complètement sur la main,le souci de VB était plus de le garder sur la piste que le faire avancer ! Malgré tout il gagne sa batterie dans un temps convenable surtout pour un cheval de travers !
Là ou on peut émettre des critiques c'est sur le temps écoulé entre début Août et il y a un mois...5 mois ou l'on tergiverse avec un cheval qui entame une course contre la montre face à la règlemention...
Après il est facile de critiquer quand on vit cela de l'extérieur ! Il y a le paramètre "de coeur" qui entre en jeu ! je sais que Kriss adore son cheval et que c'est "celui là" qu'il a eu envie de voir courir...il a donc pris les risques financiers ,une décision qui lui appartient totalement .
Aprés de trop longs mois,le mal semble être cerné,que faire d'autre maintenant que d'aller jusqu'au bout...Il reste 7 courses à Vin Diesel pour arriver aux 7000 euro demandés pour un cheval de son âge...comme l'a souligné Kriss il faudra également qu'il figure rapidement afin de pouvoir trouver des engagements .
De ce genre d'histoires naissent les jolis comtes et c'est en tentant des trucs un peu fous qu'on peut les écrire;...
Il est évident que si VD appartenait à un professionnel ,on lui aurait laissé moins de chance mais ça Kriss en est tout à fait conscient ! Il a beau être Belge ila quand même un poil de lucidité :-D

[ Edité par moltesse 26.12.2013 - 13:40 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
26.12.13 - 14:37 Profil

§ainoa # 304 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
moltesse,
Citation :
je sais que Kriss adore son cheval et que c'est "celui là" qu'il a eu envie de voir courir...


Je retrouve exactement dans ce propos ce que je vis avec mon "V", dont l'histoire est très proche de celle de Vin Diesel.
Je voudrais quand même souligner que l'engagement aussi bien financier qu'en terme de temps, est pris en toute connaissance de cause, et pour ma part si j'ai persévéré avec mon cheval c'est aussi parce que les échos le concernant étaient positifs. Si j'ai bien compris il en est de même pour KVDH.
Les esprits chagrins, penseront que nous ne sommes au final que les pigeons des entraîneurs qui eux mêmes sont tous plus ou moins voleurs, malhonnêtes voir menteurs.
Aucun entraineur qui se respecte, et surtout qui a suffisamment de clients pour lui apporter de bons chevaux ou des chevaux simplement utiles ne s'embarrassera d'un "V"
qui est juste mauvais.
L'hôtellerie ne nourrit pas son homme et de nos jours les entraineurs le savent, ils sont aussi des hommes d'affaires !

Le challenge qui attend Vin est difficile, le temps manque et ne permets pas d'être vraiment serein mais ... A coeur vaillant rien d'impossible !
M.... à KVDH et à son Vin Diesel :-)
26.12.13 - 15:48 Profil

§ivct # 305 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
ainoa,
Citation :
Je retrouve exactement dans ce propos ce que je vis avec mon "V"


qu'en est-il de ton cheval ainoa ?...que s'est-il passé pour lui ?...


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.12.13 - 15:51 Profil

§KVDH # 306 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Lomig,

Comme Moltesse l'a annoncé je n'ai rien compris mais comme je sais que tu as un probleme avec ce cheval (ou avec moi) je peut me faire une idée quand meme. Bon, heureusement tu n'est pas seul, ca on a pu constater quand le cheval s'est qualifié quand meme. Avant la qualification j'ai pu lire aussi pas mal des critiques mais bizarrement les memes ne sont pas revenu juste apres la qualification du cheval. Tres fort est de constater qu'aujourd'hui, quand ca va mal, tous les memes sont de nouveau present pour venir critiquer l'entraineur, le cheval et le proprietaire.

Mon cher, pour toi et tes amis j'espere que Vin ne peut plus se remettre de tout ca, pour vous j'espere qu'on ne reverra plus jamais le vrai Vin et que finalement tu peut continuer a critiquer et a mettre des smileys. J'espere vraiment que mon entraineur et son equipe sont incapable a traiter ce probleme et que les produits comme neutradex et les vitamines E et Selenium seront insuffisant pour aider Vin.

Non, serieux, pour vous tous je souhaite tout ca car si on est capable de soigner Vin et qu'on peut le retrouver a 100% ca sera dommage quand meme. Ca sera vraiment dommage de voir le cheval faire des bonnes courses. Imaginez que ce cheval la gagne une course un jour... Ca devrait etre horrible tout simplement.

Cela dit, mon entraineur et moi conaissent mon cheval, on sais de quoi il est capable quand il n'a pas des soucis de santé. Pour le cheval et son entourage, moi inclus, j'espere que ca va aller mieux pour la suite et qu'on peut voir le vrai Vin l'année prochain. La on en reparlera...
26.12.13 - 20:40 Profil

§iroisebleue # 307 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
KVDH,
Je vous souhaite le meilleur, avec Vin, et avec les autres produits de votre élevage.
Quand on croit à quelque chose, c'est bien d'aller jusqu'au bout.
Je ne connais pas bien V.Brazon, je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais cet humain m'a bien plu.
Alors j'espère que votre équipe va parvenir à résoudre les soucis de santé de Vin et lui
permettre de s'exprimer en course.
Juste pour information, un de mes chevaux, très bon, faisait des myosites qui en fait masquaient un problème
d'ostéochondrose dans un boulet antérieur. Le cheval faisait ce qu'il pouvait pour compenser, d'où les myosites.
J'imagine que rien n'est laissé au hasard, mais je préfère filer l'info, on ne sait jamais. De notre côté, malgré
plusieurs visites de véto, le problème n'avait pas été identifié, et malheureusement les lésions s'étaient installées.
Plein de bonnes choses à vous.
27.12.13 - 02:11 Profil

§brutale # 308 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Aucun rêve n est trop grand pour celui qui y croît
27.12.13 - 02:41 Profil

§quandora # 309 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Course A
Course A
quandora
88 posts depuis
le 19/10/2012
Tenez bon KVDH !

Je croise les doigts pour vous et pour VIN DIESEL.

BONNE CHANCE :-)
27.12.13 - 03:18 Profil

§nicristi # 310 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Aprés de trop longs mois,le mal semble être cerné,que faire d'autre maintenant que d'aller jusqu'au bout...Il reste 7 courses à Vin Diesel

Il faut plutôt tabler sur 3 courses : 2x2 bons + 1 bon. Et il va falloir être opérationnel immédiatement.
On suit avec beaucoup d'intérêt les aventures de Vin & KVDH et sincèrement j'espère qu'il va gagner en 2014.
Mais dans la mesure où on est sur un forum on a aussi le droit de trouver dommage qu'il n'ait pas couru de suite après sa qualification et surtout d'avoir débuté presque un semestre + tard alors qu'il n'était visiblement pas en état de courir ce qui réduit de fait la fenêtre de tir


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.12.13 - 08:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -