Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 41 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Il faut pas me rappeler, je l'ai promis et si le cheval a une certaine classe (c'est a dire la classe d'un gagnant) il y aura de la champagne. C'est promis, et je vous tiens au courant de mon poulain. J'espere bien qu'on peut boire beaucoup de champagne :-)
04.02.11 - 22:22 Profil

§KVDH # 42 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
iroisebleue,
Citation :
Je suis ravie pour vous ! Allez-vous faire entraîner votre poulain en France aussi ?
J'aime beaucoup Mandarino Blue, alors celà me fera plaisir de suivre votre poulain !
On croise les doigts


Merci beaucoup. Vous connaissez bien cet etalon?
En ce qui concerne l'entrainement, ca sera aussi en France oui, sans aucun doute. J'ai déja quelques entraineurs qui m'interessent mais si quelqu'un connait un bon entraineur, je viens en Normandie dans 2 semaines normalement pour voir mon poulain et pour voir quelques entraineurs.
04.02.11 - 22:27 Profil

§iroisebleue # 43 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je trouve le pedigree de Mandarino Blue vraiment beau. Il serait idéal pour un croisement avec ma jument d'autant qu'il allait au monté. Je ne l'ai pas vu sur pied, mais les photos laissent penser qu'il a un beau modèle. Malheureusement, il est trop loin pour nous. Mais j'y crois.

Bonne continuation à vous
04.02.11 - 23:19 Profil

§KVDH # 44 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi, j'ai encore travaillé a l'entrainement du proprietaire Jan Van Hoecke et c'est vrai, il est vraiment beau.
05.02.11 - 00:53 Profil

§KVDH # 45 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je remercie tous les personnes qui m'ont supporté dans ce sujet et qui m'ont envoyé des mp concernant un entraineur. La choix d'entraineur est fait, je l'ai contacté et c'est fait, il a accepté. Encore une fois un grand merci a tout le monde en esperant qu'on peut boire une verre de champagne comme j'ai promis :-D
05.02.11 - 15:36 Profil

§ivct # 46 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
on espère,surtout,avoir la suite du sujet ....
c'est sympa de suivre un poulain de cette manière....
on veut la suite !!! rires et bonne chance à vous 2 ...... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
05.02.11 - 16:33 Profil

§KVDH # 47 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
ivct,
Citation :
on veut la suite !!! rires et bonne chance à vous 2 ......


Merci beaucoup. On va faire ce qu'on peut en esperant que tout se passe bien et qu'on peut gagner des courses. En tout cas, je donnera des nouvelles sur mon poulain, c'est promis :-)
05.02.11 - 21:07 Profil

§KVDH # 48 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Les nouvelles d'aujourd'hui: Mon poulain va bien. Il est bien débourré, son equilibre est beaucoup mieux et il prends les choses d'une bonne maniere. Il est meme devenu gentil au travail :-)
Il s'entend bien et debut mars il part a l'entrainement. Au debut je ne savais pas trop si c'etait bon au mavais avec mon poulain son caractere d'ou ce topic mais voila, j'ai fait connaissance avec un super equipe qui a fait de bon travail et aujourd'hui tout se passe bien.
10.02.11 - 20:42 Profil

§KVDH # 49 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Et les dernieres nouvelles sont encore bon. Le poulain est bien gentil et tout se passe bien. Le débourreur n'avais pas pensé que ca deviendra un poulain gentil apres tout se qui est passé au début mais bon voila, tout va bien et le poulain s'est bien adapté. C'etait le derniere nouvelle. Je ne vais plus déranger le débourreur. Le poulain va partir a l'entrainement début mars chez Monsieur Vincent Brazon.

Je voudrais remercier tout le monde pour vos réponses et voila, apres 2 mois tout se passe tres bien. Merci a toutes et a tous et a bientot.
17.02.11 - 22:42 Profil

§boum # 50 ≡ Re: Bon ou mauvais?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bonne continuation
17.02.11 - 23:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -