Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 41 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Stingmens,
Citation :
nalex,
Citation :

C'est vrai que le prix d'Eté c'était un "réclamer" de bas étage



Un mauvais réclamer, en plus... Ca marchait combien ? 1'21'' ?


+1000 :-D
26.03.11 - 09:19 Profil

§noubadupommeau # 42 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Les deux fois que rapide lebel a battu commander Crowe c est aussi le fait qu il faisait a chaque fois Sa rentrée !!franchement faut arrêter un peu avec le prix d' ète qu il gagne , ce jour la aucun des participants n avait le niveau des premières places d' un groupe 1!!!! A part la championne Olga qui faisait sa rentrée et Orlando sport qui s était blesse a l issue de la course !! Par contre le jour qu il battra les vrai crack qui sont pour moi :ready cash et Maharajah et juste en dessous les quaker jet , oyonnax, Olga, nouba, severino, scipion,timoko,la on pourra débattre !!!!
C est vraiment dommage qu il ne court pas le grand du sud ouest car l opposition était tout autre que ce prix du bois de vincennes!! A l inverse il va courir en Suède contre commander Crowe mais j imagine déjà l excuse de sa défaite : je cite aujourd hui on est battu car on fait 3200 km en camion , on en reparlera le 16 avril!!!! :-D
26.03.11 - 09:25 Profil

§Cali7 # 43 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
noubadupommeau,
Citation :
Les deux fois que rapide lebel a battu commander Crowe c est aussi le fait qu il faisait a chaque fois Sa rentrée !!franchement faut arrêter un peu avec le prix d' ète qu il gagne , ce jour la aucun des participants n avait le niveau des premières places d' un groupe 1!!!! A part la championne Olga qui faisait sa rentrée et Orlando sport qui s était blesse a l issue de la course !! Par contre le jour qu il battra les vrai crack qui sont pour moi :ready cash et Maharajah et juste en dessous les quaker jet , oyonnax, Olga, nouba, severino, scipion,timoko,la on pourra débattre !!!!
C est vraiment dommage qu il ne court pas le grand du sud ouest car l opposition était tout autre que ce prix du bois de vincennes!! A l inverse il va courir en Suède contre commander Crowe mais j imagine déjà l excuse de sa défaite : je cite aujourd hui on est battu car on fait 3200 km en camion , on en reparlera le 16 avril!!!!


C'est toujours le même refrain en fait. Rapide Lebel est bon, certes, mais il ne bat que des chevaux de bas étages.
Déjà c'est pas très sympa pour les chevaux de bas étage en question (il me semble qu'une Private Love, lauréate de GI et gagnante de préparatoires de l'amérique, devait bien figurer comme gagnante du PA dans l'esprit de certains). Ensuite, ben je suis d'accord avec toi: aucun des chevaux participant au prix d'été n'avait le niveau d'un GI. Qu'est ce qu'ils se sont pris les pauvres... Je rapelle les faits: départ de la course, rapide au galop. Il perd beaucoup de terrain. Après quelques centaines de mètres de course, il tente de revenir. Re-galop, et re-perte de terrain. Plus loin: second retour, et en avant tête et corde. Jamais après ce qu'il s'était passé j'aurais pensé qu'il allait gagner cette course. Et pourtant, il leur a remis une claque dans la ligne droite.
Alors certes les participants du jour n'étaient pas au meilleur de leur forme, mais Rapide Lebel n'était pas non plus au meilleur de sa sagesse et s'est depuis beaucoup amélioré sur les départs notamment.

Quand à l'excuse "on est battu car on fait 3200 km en camion", moi si je devais lui trouver une excuse pour une (éventuelle) défaite à l'étranger, je dirais plutôt "ben désolé, mais il est meilleur à vincennes sur 2700m mais comme personne ne vient l'affronter, on va chercher les difficultés ailleurs... "

D'ailleurs l'argument de la "rentrée", c'est quoi au juste? Une excuse pour ceux dont le cheval est battu par un phénomène qui enchaine les victoires depuis 8 mois sans s'arrêter, alors que la plupart des autres chevaux ont besoin de repos et d'un break pour pouvoir être au mieux?

Sinon je suis comme toi, j'attends une confrontation (mais en espérant que les arguments à la noix du style "le cheval fait sa rentrée" ne seront pas au programme...)
:-D
26.03.11 - 09:49 Profil

§johnatt # 44 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Russel,
Citation :
.plus sérieusement il compte apparemment disputé l'Olympiatravet on en saura bien plus à ce moment là, car même s'il n'y aura ni Ready ni Maharajah, il affrontera un vrai plateau de niveau international


Pfff il y aura qui dans cette course?
Il va les atomiser dans l'Olympiatravet, de plus tu crois que les chevaux de cette courses sont meilleurs que ceux que rencontre Rapid Lebel en France. Qu'ils viennent sur la cendrée et après on en reparle.
26.03.11 - 10:00 Profil

§Cali7 # 45 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
J'aimerais bien savoir d'ailleurs ce qui est sous-entendu par le terme "vrai plateau de niveau international".
Il y a des faux plateau de niveau international? Et les chevaux en question, ceux qui ont ce fameux vrai bon niveau, ce sont lesquels???
26.03.11 - 10:13 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !



Débattre sans que des noms d 'oiseaux fleurissent à chaque post , c 'est vraiment sympa . Ca change d 'un célèbre site où parler chevaux est tout un sport .

La passion nous anime et le débat fait rage ! Et peut-être qu 'en octobre , nous aurons un début de réponse avec cette fameuse course au Canada ! Pour cet aprem , seul Qwerty tentera , s 'il part bien , de suivre l 'ogre . On va se régaler !
26.03.11 - 10:49

§Uvab # 47 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Le seul problème qui pourrait se présenter à Rapide Lebel sur une piste courte à l'étranger, c'est uniquement le départ à mon avis... Les chevaux suédois ou américain partent très vite, et il est quand plus dur de revenir sur une piste courte qu'à Vincennes, Enghien ou Cagnes...

On l'a vu avec Quaker Jet il y a deux semaines, sur piste courte je pense que la victoire aurait été plus compliquée.

Mais bon, je me trompe peut être, du moins je l'espère, bien envie de le voir gagner là-bas :-D :-D
26.03.11 - 12:04 Profil

§beneton # 48 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Et dire que P leveque a eu ce cheval a l'essai chez lui avant qu'il file chez guarato et n'en a pas voulu......
je cite leveque disant a Jp megissier "ton cheval j'en veut pas il est con il tire trop!!!!!!"..................MDR
Dommage pierrot!!!! :-D
26.03.11 - 12:08 Profil

§Cali7 # 49 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
beneton,
Citation :
Et dire que P leveque a eu ce cheval a l'essai chez lui avant qu'il file chez guarato et n'en a pas voulu......
je cite leveque disant a Jp megissier "ton cheval j'en veut pas il est con il tire trop!!!!!!"..................MDR
Dommage pierrot!!!!

Ce qui prouve que même les meilleurs peuvent se tromper!
En effet, j'imagine vu ses foulées que celui qui voulait lui apprendre à courir caché dans le peloton devait le trouver particulièrement difficile comme cheval!
26.03.11 - 12:11 Profil

§beneton # 50 ≡ Re: Rapide Lebel - Qui m'aime me suive !
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
D ailleur a suivre a vincennes aussi dans la 9 eme son successeur chez jp megissier uhlan du val dont il en dit le plus grand bien!!!!!
Pour en revenir a rapide c'est vrai qu'il doit etre un peu degouté le pierrot mais je crois que c'est le dernier a l'a voir battu en france le rapide il me semble bien.............
26.03.11 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -