Navigation |
|
|
|
FRANCKP |
# 6 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion |
Listed-Race
171 posts depuis le 15/1/2010
|
SCOOP, Citation :Y-a t'il l'un de vous qui aurait une petite expérience de ces ventes de printemps de trotting promotion et qui pourrait m'apporter quelques informations. L'argent étant le nerf de la guerre aux enchères (une évidence) j'ai sélectionné une dizaine de trotteurs, savez-vous pour chacun d'eux àquel devra être le budget mini/maxi Dans les V : VOULOIR (HAND DU VIVIER/INFANTE GEDE) VIBRATO (CYGNUS/INEDITE GEDE) VERSION (ORALANDO VICI/IDYLLE GEDE) VAGUE (PACIFIQUE GEDE/ILONA) VIEUX LION (QUATRE JUILLET/FIESQUE) Dans les U: UYAK BAY (NOT DISTURB/KIMBERLEY) URBINO GEDE (PACIFIQUE GEDE/ILONA) qualifié 1' 19'' 9 14/12/2010 ULTRA PRIDE (NO DISTURB/GENOA'S PRIDE) ULTIME DE GINAI (JARDY/FLEUR ROSE) Ces ventes portent sur plusieurs jours savez-vous comment cela se déroule D'avance merci de votre aide Bon dimanche Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=27766&forum=27#ixzz1Ib2Joum3
Bonjour Scoop,
Concernant la vente elle se fait sur une journée (le jeudi 21 avril). La vente commence à 13H30 mais il y a la présentation de certains chevaux sur la piste de Vincennes le matin à partir de 09H30. La liste des chevaux présentés en piste n'est pas encore connue mais les "Gédé" (tous les V) seront présentés.
La vente se déroule de façon classique, enchère minimum 1000 € ... après le début des enchères est variable, suivant le papier, perfs...
Concernant le budget respectif de chaque chevaux, je pense qu'il doit être personnel, tout simplement parce que le jour des ventes tout dépend combien de personnes sont intéressés, si le vendeur le défend... Le mieux est de s'établir un budget par cheval suivant la valeur actuelle qu'on lui donne puis s'arrêter au moment voulu.
J'espère avoir répondu à vos questions
[ Edité par FRANCKP 05.04.2011 - 00:43 ] |
|
04.04.11 - 23:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Les ventes de Trotting Promotion |
|
Je crois que vous avez sité des bonnes origines, issue de Mme dreux, donc si ils partent à 12 000, c'est que ça doit pas être des cracks. Ils savent ce qu'ils ont c'est pas A. Vous seriez peut être mieu de discuter avec un courtier, où de faire les annonces, pour des poulains venant de petites écuries. |
|
05.04.11 - 20:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |