Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Un Mec d'Héripré (Orlando Vici et I Love You Darling)


Nouveaux en premier  
 


§MAGduTROTfb # 491 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Non, rien de grave.

Je l'avais expliqué à Bagwell ici, le temps d'un échange sympathique en 'mp'. Laissant l'entourage libre de sa communication sur le sujet, j'étais donc resté discret.

C'est juste du temps d'entraînement "sauté".

Le meeting est long. Parfois même les lots du France et du Paris se creusent, il aura de beaux mois de janvier et février, quant à lui.
23.11.13 - 00:01 Profil

§brutale # 492 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Pour rentabiliser encore plus un cheval apres les saillies les courses le sperme congelé il vont peut être vendre les crins et la salive les crottins l' urine et vous m' expliquez qu ils aiment et respectent leurs chevaux ils aiment surtout le fric
23.11.13 - 00:12 Profil

§MAGduTROTfb # 493 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
brutale,
Citation :
Pour rentabiliser encore plus un cheval apres les saillies les courses le sperme congelé il vont peut être vendre les crins et la salive les crottins l' urine et vous m' expliquez qu ils aiment et respectent leurs chevaux ils aiment surtout le fric



Je vous présenterai René & Eugénie Quintin avec grand plaisir. Mais dans le genre cynique, froidement calculateur et surtout hautain, vous risquez d'être déçu(e).
23.11.13 - 00:23 Profil

§brutale # 494 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Monsieur je ne traite pas les propriétaires de hautins ou autres comment vous expliquez qu un cheval qui est exploité en course soit en même temps étalon et hors période de saillies on prélevé du sperme pour le congeler donc si j ai bien compris il font tout gratuitement uniquement par passion sans but lucratif
En deux mots vous me prenez pour un con mais rassurée vous j ai toujours su que je l' était donc je ne suis pas vexé
Bien amicalement
23.11.13 - 02:54 Profil

§Gribouille29 # 495 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
vous avez bien choisi votre pseudo, vous.
23.11.13 - 09:18 Profil

§nicristi # 496 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je vous présenterai René & Eugénie Quintin avec grand plaisir. Mais dans le genre cynique, froidement calculateur et surtout hautain, vous risquez d'être déçu(e).

Je ne connais Eugènie mais René, un jour est venu me voir sur un hippodrome avec son grand chapeau et son attitude de membre de Liońs Club provincial pour essayer de conclure une affaire.
Je l'ai trouvé ce jour là exactement comme tu l'as décrit : Cynique, froidement calculateur et surtout hautain :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.11.13 - 09:19 Profil Visiter le site

§biguglia # 497 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
Propos insultants effacés.

[ Edité par linamix 23.11.2013 - 17:50 ]
23.11.13 - 09:29 Profil

§fh # 498 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Il n'y a pas de langue de bois ici ... 8-)
23.11.13 - 09:53 Profil

§moovies # 499 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je dois avouer que je me suis fait la même réflexion quand j'ai entendu l'info sur Equidia...
Que faisait-il sur le mannequin à cette période ?, telle fut mon interrogation :-P
23.11.13 - 09:57 Profil Visiter le site

§titansc # 500 ≡ Re: un mec d'héripré blessé
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je ne m'étais jamais posé la question,mais puisque c'est d'actualité,et étant donné qu'il s'agit de doses de sperme destinées à etre congelées,ça me semble plutot intelligent de faire les prelevements en dehors de la saison de monte
23.11.13 - 10:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -