Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VAILLANT CASH (Offshore Dream et Kara du Redon)


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 151 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Citation :
Remettre en cause la qualité d'entraineur de FL avec le meeting qu'il vient de faire c'est vraiment d'un culot (bêtise ?) monstrueux.

Est- ce remettre en cause la qualité d'entraineur de FL, même avec le meeting qu'il vient de faire, que de faire remarquer qu'il n'y arrive pas avec Vaillant cash ???
Le meilleur des entraineurs ne pourra jamais réussir avec tous les chevaux qu'on lui confie. question de d'environnement, de méthodes, de caractere, etc....
Mais si vous jugez cette remarque monstrueusement culottée, voir même stupide, c'est votre droit.....
Ne dit-on pas que l'amour rends aveugle....
J'espere juste que le poulain ne souffrira pas d'une guerre des égos et qu'il ne finira pas par être la vcitime collatérale du bras de fer engagé.
On a vu des champions en herbe tourné "vinaigre" pour moins que ca....
13.03.12 - 12:37 Profil

§kevfr50 # 152 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non, tous les bons entraineurs n'y arrivent pas avec tous les chevaux. La preuve FL a envoyé son Qrack de la Frette chez JMB qui a trouvé le bons boutons avec lui.
Pour Vaillant Cash c'est à mon sens assez différent. Le cheval a juste fait du traquenard dans les derniers mètres du Critérium, mais sans cela on aurait clairement crié au génie de FL et on aurait parlé de l'avènement d'un super bébé champion qui a explosé le record de l'épreuve. Cela prend parfois un peu de temps pour façonner un cheval de cette qualité, et de mon point de vue ce n'est donc pas en 3 courses qu'il faut le juger.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.03.12 - 09:34 Profil Visiter le site

§Uvab # 153 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Tout à fait d'accord, sans son défaut d'allures, on aurait vu le crack de la génération gagner...

Je pense également qu'il est encore trop tôt pour juger FL et Vaillant Cash, je suis même convaincu qu'il va trouver les bons réglages :-)
16.03.12 - 10:12 Profil

§redduke # 154 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Course C
Course C
redduke
2 posts depuis
le 23/3/2012
Vaillant Cash est un cheval de grande classe et nous l'a montré dans le prix Margouty sous son ancien entraînement. Il est incompréhensible que sous la poigne de FL le cheval n'avait plus d'allures dommage pr les parieurs et le cheval qui a pris 3 DAI sous la férule Leblanc. Installé à Grosbois j'ai entendu dire que les associés voulaient passer le cheval en vente publique ce qui a heurté l'éleveur qui a dû réagir.
Voyant Vaillant oeuvrer sur les pistes de Grosbois et selon les résultats de FL obtenus avec ses pensionnaires je lève ma casquette et me gratte la tête. Ses résultats à Vincennes ne les doit il pas à la chance !
qu'en pensez-vous ?
je remets ma casquette.
23.03.12 - 10:43 Profil

§Paradize # 155 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
redduke,
Citation :
Voyant Vaillant oeuvrer sur les pistes de Grosbois et selon les résultats de FL obtenus avec ses pensionnaires je lève ma casquette et me gratte la tête. Ses résultats à Vincennes ne les doit il pas à la chance !


Leblanc n'aurrait que de la chance? :-o :-o :-o :-o
Vaut mieux même pas répondre...
23.03.12 - 10:49 Profil

§quolty # 156 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
redduke,
Citation :



Pour un premier post, vous commencez fort !! :-D
23.03.12 - 11:01 Profil

§nuage # 157 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Chanceux:non,mais on lui a ammené beaucoup de très bons chevaux,forcément,ça aide,mais parfois les choses changent,actuellemment,JMB et F Souloy n'ont plus beaucoup de trotteurs très haut de gamme comme il y a quelqueq années
23.03.12 - 11:10 Profil

§johnatt # 158 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Personne pour commenter les infos de Paris-Turf daté d'hier? :-D
Content que le cheval rentre au bercail.
L'entourage avait peut être garder cette option dans leur contrat de vente?
07.04.12 - 11:20 Profil

§Fakir # 159 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
PT cite des faits sans commentaire alors ne soyons pas plus royaliste que le roi :-x
07.04.12 - 11:28 Profil

§heparine # 160 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
orcolegrand,
Citation :
F.Leblanc les bon chevaux il connait son expérience en la matière n'est plus à démontrer il n' ira pas à taton , il sait ce qu'il faut faire par contre Mr Malicki malgré le faites que ce soit probablement quelqu'un de bien il découvre et les erreurs seront payé vraiment cash ...

peut etre n' a t il pas su faire avec celui çi .....
retour du cheval sous son premier entrainement....
14.04.12 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -