Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VAILLANT CASH (Offshore Dream et Kara du Redon)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc



pour LECRACK

je viens de vérifié si si jusqu'au 23/12/11

Driver :
Pascal Malicki
Entraîneur :
Pascal Malicki
Propriétaire :
David Genot

a partir du 24/12/11

c'est bien FL ...donc :-D

votre boites & pleines
28.12.11 - 15:54

Anonyme # 42 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc



doccara je respect le post , mais Epargne moi l'agréssivité dans vos propos
si vous étes un homme d'argent c'est votre probléme , oui il a le droit de vendre
a qui le souhaites & se faire un max de fric , moi c'est pas ma politique
la suite on verra doccara
28.12.11 - 15:59

§romuwaernier # 43 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
De toute façon, à la base personne n'est reellement vendeur, apres c'est l'argent qu'on vous met sur la table qui vous décide ou non de vendre.
28.12.11 - 16:55 Profil

§heparine # 44 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
DOCCARA,
Citation :
Comme tout le monde sur se forum, t'as pas à être d'accord ou pas. Le proprio fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il a investi. Point barre !

toujours aussi courtois & agréable à lire ....
28.12.11 - 17:00 Profil

§chevallyon # 45 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
quel métier de merde !!!!!!!!!!!!
les courses sont faites pour les dopeurs ou les friqués et les médias qui ne cessent de les sucer
28.12.11 - 18:48 Profil

§zecalu # 46 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Heu mais à la base, on a pas critiquer le propriétaire ! Je crois que c'est surtout le fait que Vaillant aille chez F.L, c'est un peu décevant car je pense qu'on était beaucoup à apprécier que le cheval soit chez un "petit".... Après je comprend très bien que le proprio vende sont cheval, c'est comprehensible, surtout qu'on n'est pas un "gros".
Bien que je n'ai pas du tout la même vision de la chose : être propriétaire d'un cheval course, c'est pas pour gagner de l'argent, c'est un plaisir/loisir, ça coute donc de l'argent, mais je ne suis pas propriétaire.
28.12.11 - 20:09 Profil

§bourin # 47 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
retrospectivement on peut se rejouir que General du Pommeau ait fait toute sa carrière chez Lepennetier (à l'arrivée de 5 prix d'amaérique) et Ideal du Gazeau chez Gegene Lefevre ; dans les 2 cas des petits propriétaires et des petits entraineurs !!!
28.12.11 - 21:31 Profil

§orcolegrand # 48 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
beaucoup de propos malheureux sur ce post.
- quand un proprio va chez un entraineur il paye(ce n'est pas gratuit) sa prestation , alors je ne vois pas pourquoi le proprio serait obligé de le laisser chez cette entraineur si la qualité de l'entraineur et ses infrastructure ne correspondent pas à celle du cheval!
-quand un poulain n'est pas bon ou il faut du temps et des soins, bon nombre d'entraineur (sans ménagement) n'hésite pas à dire au proprio de leur débarrasser du cheval et là ca parait normal !!
à la place du proprio je n'aurais surement pas vendu mais je n'aurais pas attendu de le voir casser, quand un jeune joueur de foot montre du talent et va vers un grand club c'est légitime idem pour un cheval.
-Si Malicki à créer la qualité du cheval ( ce dont je doute) il en refera de même avec d'autres et là bon nombre de proprio frapperont à sa porte (et il refusera du monde)
29.12.11 - 11:23 Profil

§orcolegrand # 49 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
j'ai l'exemple d'un éleveur ayant refusé(en concertation avec l'entraineur) une offre mirobolante pour un poulain venant de passer les qualifs , 20 jours après cette offre décliné le poulain en descendant du camion ce coince le sabot et se brise la patte et est euthanasié ....on dit merci à qui dans ces conditions....
29.12.11 - 11:42 Profil

§lounadort # 50 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bien dit Orcolegrand , il y a sur ce forum de nombreux hypocrytes !
29.12.11 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -