Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 9 ≡ Re: tiego la vitesse superieure |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
AKARAD, Citation :Le problème avec les chevaux de l'élevage Bigeon, ils arrivent au sommum à 5 ans mais peinent ensuite à confirmer face aux meilleurs toutes générations confondues.
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si c'est vraiment vrai mais ce dont je suis sûre c'est ce n'est pas parcequ'ils ont été ''précocément usés et détruits" par des déferrages en course intempestifs .. voir la carrière de Tiego d'Etang !!! A tel point qu'hier il les a portés , comme d'habitude, ses quatre fers .. sans s'occuper de la 'mode' .. il avait testé et en était revenu apparemment... des gens très, très raisonnables.. ou courageux, comme le cheval?.. et hier, le courage payait --sûrement que le PMU aussi d'ailleurs
Sinon bonne idée Monsieurcourse d'en parler un peu : j'ai trouvé qu'il y avait très, très peu de 'libations' à son honneur ici.. on aurait même pu dire que .. c'était pas celui qui était attendu qui a gagné ce Prix de Normandie ?!? .. tellement peu d'enthousisame à le féliciter.. le Normandie , ici et ailleurs ce matin, semblerait même descendu au rang de courses bien plus ordinaires.. dommage. La famille Bigeon j'ai tuojours eu bcp de respect pour eux, au delà de divergences éventuelles d'opinion ou quoi ; du temps des 'anciens Bigeon', je me souviens même avoir monté une de leurs juments ( "Horloge", en l'occurence, ) à Paris ; ils m'avaient fait l'honneur de me la confier quelques dizaine de minutes .. oh pas à Vincennes, non, restons honête : ce n'était qu'une présentation/spectacle publicitaire au Salon du Cheval à l'époque (les courses officielles étaient d'ailleurs encore interdites aux femmes au trot) mais .. c'était déjà un grand honneur et j'en suis toujours restée reconnaissante à Mr et Mme Bigeon de l'époque
Ouais Mrcourses, je trouve qu'il n'y a pas trop de BRAVO sur CF notamment --ou je le scherche mal ?..-- pour fêter ce cheval et sa spectaculaire perf ds le Normandie, à peine a 1 dixième du record de l'épreuve ! etc.. --et pourtant il a fait çà à la mode!!-- chapeau !! ... les gens sont en vacances ou quoi ??? Alors +1 .. BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
16.09.12 - 10:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |