Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: présentation



C'est bizarre ces raisonnements Obeaux parce que YA Briand raconte que les victoires à Vincennes font plaisir mais sont rares, alors il faudrait y allé.

Moi Je connais bien l'écurie Briand, j'ai du mal avec Fresnaux qui parle quand il veut et Serres qui doit avoir un peu la grosse tête.
20.12.05 - 13:58

§quolty # 12 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
ceci dit, on ne peut pas lui reprocher de ne pas effectuer de trop long trajet avec ses P, c'est compréhensible, mais en temps que co-propriétaire de la mère, voir un ses poulains courir à Vincennes m'aurait comblé.... !! :-?

[ Edité par quolty 08.07.2009 - 12:20 ]
20.12.05 - 16:17 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: présentation



Il est monté à Vincennes pour courrir avec Mage de Mérité parce que son père : Yannick BRIAND a qu'une dizaine de chevaux contrairement à son fils : Yannick Alain qui a un effectif comme Roland JAFFRELOT, c'est à dire une soixante dizaine de chevaux et a en revanche 5 salariés, donc la conclusion elle est vite faite : Poete Lyrique ne peut pas courrir à paris Vincennes par l'éffectif de l'écurie n'est pas adequate et donc les prestations envers les chevaux et les propriétaires sont inverses par rapport aux frais supportés par les propriétaires.

Jean Paul GALORINI est venu à Cagnes sur Mer avec une vingtaine de chevaux : Jean paul GALLORINI et un assistant avec une dizaine d'employés.

[ Edité par Chris2Nice le 21/12/2005 4:45 ]
21.12.05 - 03:00

§azer # 14 ≡ Re: présentation
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Obeaux tu n'es pas eleveur de chevaux d'obstacle??? Kami des obeaux, Leon des Obeaux qui sont entrainés par Guillaume Macaire, c'est pas le meme elevage?
30.12.05 - 10:45 Profil

§quolty # 15 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Mes poulains naissent effectivement au même endroit que Kami des Obeaux, mais l'élevage de galopeurs et chevaux d'obstacle au haras des Obeaux a été arrêté pour ne se consacrer qu'au trot ( car changement de propriétaire ).

Faisant parti de ceux qui sont vraiment passionné par le trot, je suis très heureux de ce changement :-D et c'est ce qui m'a permis d'intégrer l'élevage des Obeaux !! ( élevage tout neuf donc au trot, qui a comme premier produit 1 P, 2 Q, et 3 R ! ) 8-)

[ Edité par obeaux le 31/12/2005 11:21 ]

[ Edité par obeaux le 19/2/2006 15:39 ]
31.12.05 - 12:20 Profil

§azer # 16 ≡ Re: présentation
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Merci pour l'explication! J'ai effectivement visité le site internet du haras des petits obeaux, c'est pas mal!
02.01.06 - 14:51 Profil

§quolty # 17 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Le site du haras des obeaux a vraiment besoin d'être remis à jour... 3 chevaux supplémentaires de nos poulinières se sont qualifiés cette année et n'ont pas été mis à jour...des performances importantes de chevaux n'ont pas été ajouté, et malheureusement 2 morts ont été déclaré et non mis à jour...... On recule toujours l'échéance pour le mettre à jour et finalement on ne le fait jamais !!

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 20:53 ]
02.01.06 - 19:46 Profil

§quolty # 18 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
---Attention, course importante !!!---


Juste un petit message pour vous mettre au courant de la participation de Poète Lyrique (2ème produit de ma poulinière) dans un prix de 18000 euros à Cagnes ce mercredi !!

Avec au compteur 1 course 1 victoire et de GROS moyens, je me mouille en vous disant de le mettre dans vos jeux !! :-D tout du moins... si il accepte bien l'autostart !!! ;-)

Pour chris2Nice qui semble à la recherche de chevaux, j'ai sa soeur qui est bien plus belle que lui au même âge, étant tout simplement une merveille de modèle et de puissance pour son âge !! Ou bien je peux te faire son propre frère l'année prochaine si tu es intéressé ! 8-) ( je plaisante ;-) )

Croisons les doigts ! :-D

[ Edité par obeaux le 9/1/2006 19:59 ]
09.01.06 - 20:57 Profil

§quolty # 19 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Victoire de Poète Lyrique à Cagnes ce jour !! :-D

Chrono : 1'18"4

Parti en tête, il ne l'a jamais quitté, controlant surement et nettement la situation...

propos de YA Briand après la course : "j'allais courir un autre P, mais je voulais avoir ma première victoire à cagnes alors j'ai couru Poète. Il était au petit trot pendant toute la course, alors je l'ai un peu laché dans la ligne droite pr lui faire faire un petit travail. J'aurai voulu lui faire courir la coupe des 3 ans ( prix de 48000 euros début mars à cagnes ) mais le programme est mal fait, car si je le cours en février et qu'il gagne, il va devoir rendre 25m...on verra bien"

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 20:45 ]
11.01.06 - 18:28 Profil

§mithila # 20 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
En effet il a très brillamment remporté sa course en menant de bout en bout

BRAVO !!!

[ Edité par mithila le 11/1/2006 17:42 ]
11.01.06 - 18:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -