Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 11 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quand on pourra le lâcher, ça va être vraiment chouette :-)

2ème du Critérium des Jeunes aujourd'hui (bénéficiant de la faute de Brillantissime), il fait un truc ! Il fait pas mal d'extérieur, lance la course en face et va au bout sans ralentir et sans jamais être sollicité contrairement à Billie de Montfort qui a eu un très bon parcours.( mais bravo à elle, elle a un sacré finish !).
A noté, qu'il n'a pas encore d'artifice non plus.
16.02.14 - 20:18 Profil

§Giddepalema # 12 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Trotteur très perfectible à mon sens... :-)
16.02.14 - 20:23 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)



C est vrai c est bien aujourd'hui. J etais decu sur le coup tant je voulais le voir gagner et tant j'y croyais mais à froid, c est très bien en fait !

Il a fait un effort dans la descente puis un autre dans la montée, et il a ensuite durci à l intersection. Battu par des chevaux qui n ont rien fait du parcours et qui en plus sont des bons sprinters et pas les premiers venus.

Il a eu du mal à negocier le dernier tournant qui plus est.
J'y ai vraiment cru à l intersection des pistes, JMB en avait pleins les bras.
Puis à la mi tournant, c'etait cuit, les 2 plus riches de la generation venaient tellement bien sur lui...

On attendra la prochaine course. C est bien parce qu'il s'ameliore. Avant il etait hyper tendu dans un dos et il finissait par galoper. Il etait pas super maniable.

Aujourd'hui JMB a reussi à lui faire faire 2 efforts et à le reprendre à chaque fois pour le remettre dans un dos. J avais peur à chaque fois qu il fasse la faute mais il est resté sage. Il gagne en maniabilité.

Il a pas zigzagué dans la ligne droite. Extra !
16.02.14 - 23:45

§zecalu # 14 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Il a fait un effort dans la descente puis un autre dans la montée, et il a ensuite durci à l intersection. Battu par des chevaux qui n ont rien fait du parcours et qui en plus sont des bons sprinters et pas les premiers venus.

Et être capable de faire plusieurs efforts dans un parcours est caractéristique des très bons. :-) En plus, il est battu par des chevaux qui sont déjà mis parfaitement et devrait peu progresser alors que Brutus à de le marge comme le dit Giddepalema. On a de quoi être optimiste s'il continue dans ce sens là !
16.02.14 - 23:57 Profil

§rally38 # 15 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Je dirais même plus, Brillantissime c'est finit pour lui un 3 ans à 200 00€ de gains, il n'évolura plus, pour moi il aura même du mal à gagner dans des lots qu'était celui d'aujourd'hui!

Brutus avec un ans de plus il sera monstrueux, JMB l'a même dit il faut qu'il s’endurcisse un peu plus et ce sera parfait!
17.02.14 - 00:25 Profil

§Stingmens # 16 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
rally38,
Citation :
Je dirais même plus, Brillantissime c'est finit pour lui un 3 ans à 200 00€ de gains, il n'évolura plus, pour moi il aura même du mal à gagner dans des lots qu'était celui d'aujourd'hui!


Tu l'enterres bien vite ! Hier, il avait course gagnée avant qu'il ne prenne le galop.
17.02.14 - 11:20 Profil

§Bir-El-Nahasse # 17 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
[rally38,
Citation :
Je dirais même plus, Brillantissime c'est finit pour lui un 3 ans à 200 00€ de gains, il n'évolura plus, pour moi il aura même du mal à gagner dans des lots qu'était celui d'aujourd'hui!


BRILLANTISSIME est loin d'être cuit. Arrêtez d'enterrer les chevaux dès qu'il y a une contre performance. De plus, le cheval venait très bien pour s'imposer mais il s'est perdu dans ses allures. A reprendre.
17.02.14 - 21:58 Profil

§Gribouille29 # 18 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
je te trouve bien péremptoire dans tes jugements, rally38. Ailleurs c'était à propos de Franck Anne ou des choix de carrière de Timoko par Richard Westerink, ici c'est à propos de Brillantissime...la prochaine, c'est le tour de qui ?
17.02.14 - 22:07 Profil

§StreetDancer # 19 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Pour moi le meilleur male de sa géneration pour l'instant :)
23.02.14 - 04:02 Profil

§kevfr50 # 20 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Concernant Brutus, JMB a précisé que d'ici un an, en partant du même endroit, le cheval irait au poteau s'il évolue normalement. Je pense qu'il fera partie des chevaux à battre dans le C3 sauf incident ou blessure d'ici là.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.02.14 - 10:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -