Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 21 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Il n'a pas été ridicule ! Va t-il tenter sa chance en 2éme ligne dans le France ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.01.15 - 00:01 Profil

§akashes # 22 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Très belle course d'Aladin pour une première, Matthieu l'a bien géré ce qui n'était pas gagné d'avance vu son tempérament après je vais continuer à être visionnaire^^(même si j'espère me tromper), je ne le vois pas gagner un PA à moins d'avoir le parcours de rêve (et encore) et ce pour plusieurs raisons:
- Il aura toujours besoin d'avoir un parcours caché jusqu'à l'entrée de ligne droite (il peut s'améliorer mais il aura toujours plus de vitesse que de dureté).
- Up est au-dessus
- Bold va arriver :-D
26.01.15 - 00:15 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)



Victoire facile hier ds le ovide moulinet. Avec juste un petit coup de reins dont il a le secret.
Quand on se remémore l'histoire de ce cheval avant qu'il n'arrive chez Guarato, il y a de quoi avoir quelques regrets.
Enfin moi a la place de l'éleveur je m'en serais au moins bouffée une... :-D
17.02.15 - 11:32

§SeaBird # 24 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
roxi,
Citation :
Victoire facile hier ds le ovide moulinet. Avec juste un petit coup de reins dont il a le secret.

Avec une "chti'te" enquête sur ses allures et toutefois maintenu....Il faut dire que les commissaires étaient très actifs hier après midi.
17.02.15 - 12:19 Profil

§valsar # 25 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
y'en a qui auraient ete dsq pour moins que ça !
17.02.15 - 12:30 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui sur le moment j'ai cru qu'il serait disqualifié me semblant l'avoir vu faire une foulée de galop, après il est adroit parce que pour se rattraper tout en se décalant c'était pas gagné.
Sur le coup je pense que l'erreur vient d'Eric Raffin qui en voulant changer de ligne au dernier moment, a failli rentrer dans le sulky d'Athos d'ou un coup de "volant" un peu brutal qui a déséquilibré Aladin, après l'enquête aurait été plus sur un mouvement d'Athos difficilement visible pour ma part en direct même si je me suis posé la question :-?

PT

En tous cas très belle course d'Aladin, pour le reste déroulement de course à 7 partants un peu bizarre avec Alesia branchée, l'accrochage d'Akim et malheureusement les problèmes d'allure récurrents d'Athos.
17.02.15 - 12:34 Profil

§Stingmens # 27 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ce prix Ovide Moulinet s'est résumé à un canter d'échauffement pour Aladin. :-D
Par contre, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment F. Anne s'y est pris pour parvenir à s'accrocher...
17.02.15 - 14:59 Profil

§caribou # 28 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
après l'enquête aurait été plus sur un mouvement d'Athos difficilement visible pour ma part en direct même si je me suis posé la question


:-D :-D :-o j'ai beau revisionner PFFFFFFFFFFFFFFF, on n'est en suède ou quoi. Quel changement de ligne?, non mais franchement c'est un schetch :-o

Revionner la ligne d'arrivée pour votre propre idée, mais alors si vous trouvez un quelque changement de ligne d'athos, b'einh là y'a pas doute faut que j'arrête les fraises Tagada :-D
http://www.paris-turf.com/actualites/tous-les-articles/aladin-d-ecajeul-survole-le-prix-ovide-moulinet-89844
17.02.15 - 15:59 Profil

§akashes # 29 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Idem mais le mouvement d'Eric est bizarre et je me suis posé la question parce qu'Athos a tendance à pencher sur sa droite dans la dernière ligne droite.
Pour se faire un avis il faudrait avoir la vue de face ou de derrière or je n'ai pas vu le résultat de l'enquête donc je ne sais pas ce que les commissaires ont utilisés comme vidéo pour justifier cette mise à pied et le maintien d'Aladin.
17.02.15 - 16:23 Profil

§pilsudski # 30 ≡ Re: Aladin d'Ecajeul (Quaker Jet ; Nancy d'Ecajeul)
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
En tout cas il est impressionnant. Et il prouve l'excellent niveau du prix d'amérique, cette année.
17.02.15 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -