Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)


Nouveaux en premier  
 


§tampoko # 31 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Oui, d'accord pour le chrono de VP en avril de ses 3 ans mais que doit-on en conclure ?
VP : 1'12''6 M - D4 - avril (6e course sur 13)
BE : 1'12''7 A - F4 - novembre (11e course sur ?)
04.11.14 - 09:32 Profil

§SeaBird # 32 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
frederickzhi,
Citation :
C'est une sacré bestiole quand même

Oui et.... une véritable affaire pour les "matelassiers". Notons que Cédric Bloquet dans Paris-Turf donnait les 3 premiers dans l'ordre. Mais quel dommage qu'il faisait si moche hier à Vincennes, vent+pluie j'étais "frigo" et je ne suis pas resté pour les 2 dernières courses.
04.11.14 - 10:45 Profil

§Stingmens # 33 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
UaUka1,
Citation :
Relax Stingments
C'est Moi qui a le record de France des 3 ans both discipline T.M et T.A avant l'ete et Vanishing Point il ete meme pas 3ans sur le papier. et seulment 6 courses...compare lui avec Bold Eagle ...11 course


Oui, mais D4 lors du Prix Hémine ! Si on imagine qu'un cheval gagne 1 seconde lorsqu'il est D4 par rapport à lorsqu'il est ferré... D'autant qu'il faut que je revois la course, mais Bold Eagle ne semble pas avoir puisé dans ses réserves hier.
04.11.14 - 12:50 Profil

§bagwell # 34 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Ce serait une grosse surprise si Bold Eagle était battu dans le Critérium.

Si Swedishman est un cheval de Prix d'Amérique,que doit dire F.Nivard sur Bold Eagle ?
Il ne va quand meme pas courir la grande course à 4 ans ? :-D

En tous cas cette génération des B me plait beaucoup.
C'est peut etre la future meilleure génération,tellement il me semble y avoir des champions.
04.11.14 - 13:04 Profil

§Paradize # 35 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
bagwell,
Citation :
C'est peut etre la future meilleure génération,tellement il me semble y avoir des champions.


C'est clair, pour moi elle prend le relai de celle des "R".
04.11.14 - 13:08 Profil

§UaUka1 # 36 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
tampoko,
Citation :
Oui, d'accord pour le chrono de VP en avril de ses 3 ans mais que doit-on en conclure ?VP : 1'12''6 M - D4 - avril (6e course sur 13)BE : 1'12''7 A - F4 - novembre (11e course sur ?)


-Depuis la création de la race de chevaux ... historiquement, parlant, la vitesse est considéré comme brillant,endurance, est dans tous les pedigree de tous les chevaux
-Mes conclusions sont est la jument, qui déclenche de l'ADN mitochondrial (ADNmt).
et aussi pour les points mentionnés de la brillance des pères et des mères, sont analysés, dans chaque chevaux pedigree. Peut-être que la raison pour laquelle linebreeding , ou inbreeding est vraiment important ....
-La performance, de chaque cheval dans cette industrie, est surtout fait remarquer par tous les scientifiques de ce sport ..... et qui est la génétique pure .... surtout quand fait dans sa carrière de 3ans.
-Avec la forte population de chevaux, produite dans l'histoire moderne.
-Faire de la "La Triple-Crown " rare, dans ces temps présents. Et "VP" a fait cette histoire avant, septembre.
-For your information Tampoko, VP jamais ete D4.
-après moi ...seulment P-Queen, Q-B, après VP
-je comprends pas ton debate sur deferrage? merci

Stingments
Oui, mais D4 lors du Prix Hémine ! Si on imagine qu'un cheval gagne 1 seconde lorsqu'il est D4 par rapport à lorsqu'il est ferré... D'autant qu'il faut que je revois la course, mais Bold Eagle ne semble pas avoir puisé dans ses réserves hier.

-Avez-vous vu la vidéo? et les conditions de cette race .... où mon cheval même gène peut se développer ... ... grande vitesse à la fin, il n'a pas non plus utiliser sa réserve. Et son attitude de assommant tous les chevaux avant d'entrer dans la ligne droite.
SG et les pros lesquels ont dit ca, pas moi ..... si il avait des attaques .... sa finition de vitesse aurait pu être réduit.....et son record aurait été plus fantastique

Thank you.


:-D


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
04.11.14 - 16:43 Profil

§Paradize # 37 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
UaUka1,
Citation :
-For your information Tampoko, VP jamais ete D4.


Pourtant il a été déclaré comme gagnant deferré des 4 du Prix d'Essai, du Saint Leger des Trotteurs et du prix Hemine (et D4 lors du prix Felicien Gouvreau ou il finit second)... Même si cela n'enlève rien à l'extraordinaire carrière du cheval il a visiblement été D4 à 4 reprise pour 2 Gr.I (ou alors la secf se trompe).

UaUka1,
Citation :
grande vitesse à la fin, il n'a pas non plus utiliser sa réserve. Et son attitude de assommant tous les chevaux avant d'entrer dans la ligne droite.


Je ne minimise pas ses performances, et comparer des courses attelé et monté n'a rien à voir, mais Vanishing affrontait des lots nettement moins relevé que ceux que vient de battre Bold Eagle, qui lui vient juste de battre ce qui se fait de mieux dans les 3 ans males (plusieurs vainqueurs et placés de Gr.I entre autre...).
04.11.14 - 17:09 Profil

§UaUka1 # 38 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Paradize,

Merci Paradize,
-Vous êtes moins sarcastique que la plupart des débatteurs ici, dans vos réponses à mon égard.
Soit je pas de problèmes que ce soit vis BE.
Je vais utiliser cette future étalon, pour des raisons commerciales.
-Desole ..... je oublier il ete D4. , ecoute ce pas moi qui a faire la loi contre les D.F a 3ans. :-D

-déjà il est difficile, dans le monde des chevaux, pour tout éleveur dans le monde entier, avec une jument poulinière, et une femme (et restera un petit éleveuese populaire), de sortir de cette façon très particulière.
-Je suis attaqué partout. que je ne sais pas pourquoi. Critiqué pour VP couru T.M .... et pas T.A!
mais ils veulent des options, foalsharing, la réduction des prix.
-mais je l'ai mangé la merde, depuis des années, et a insisté, pour devenir à mon état ​​actuel.
-Savez-vous que la plupart des tous les grands entraineurs, ne parlent ou pensent comme certains ici. Ils ne conserve que les chevaux avec talent, ce qui signifie qu'il est plus important, et ce qui est à gagner dans les courses de chevaux et leur 20% com.,,,,, Et étalonnage.
-vous pouvez envoyer plus grand pedigree le dans le monde .... quand le cheval ne possède pas la qualité .... ils les renvoyer.

merci :-)


[ Edité par UaUka1 04.11.2014 - 16:57 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
04.11.14 - 19:57 Profil

§Madameillusion # 39 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Nouvelle démonstration de Bold Eagle, c'est un régal, même si il n'y avait pas de train, il l'a fait comme un grand, et facilement!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.11.14 - 17:11 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ca nous promet un beau critérium pour cette génération intéressante.
C'est quoi le chrono des derniers 500 ?
17.11.14 - 17:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -