J'étais (et je le suis toujours) certainement la plus grande fan d'Hirosaka qu'il y ai eu !
Ses débuts de poulinière ont été difficiles. J'ai souvent accosté N. Roussel pour avoir des nouvelles de ma ballerine noire. (même au restaurant, quelle honte! mais j'étais jeune (il faut bien trouver des excuses) )
Après les nombreux déboires de ses poulains (problèmes physiques), je suis si ravie et si fière de voir enfin un de ses produits lui rendre hommage sur la piste.
Je n'ai malheureusement pas vu la course du jour, mais je lis qu’apparemment, AKAYAMA a encore fait un truc .... restant en épaisseur jusqu'en haut de la montée, avant de se détacher dans la ligne droite et gagnant facilement, en 12"6 la queue en trompette.
J'espère que cette nouvelle perle noire de la famille Roussel fera aussi bien que sa mère, que sa compagne de boxe Valse de Rêve, voir même encore mieux que ces deux reines.
Félicitations Mr Roussel, prenez en soin et profitez, quant à moi, je me régale chaque fois que je la vois rentrer en piste
# 3 ≡ AKAYAMA [Prodigious - Hirosaka] - Nicolas Roussel
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
Elle a des moyens c'est clair, par contre elle n'a pas l'air trop simple. Par contre, D. Thomain ne pouvait pas la lâcher, elle a donnée quelques coup de pate, la bêtise n'était pas loin. Bon elle a déposé ses rivales très facilement, le tout dans un bon chrono avec un parcours difficile. Elle a de l'avenir, y a plus qu'à prendre de la maturité.
c'est vrai qu'elle est impressionnante! En cas, la souche de Querelle d 'Image est une belle souche jeune et bien vivante entre Carte POSTALE (Kundun,Objectif lune,...), Jeune Image ( Robert le Diable, Agitateur,...) Matsuyama (Alceste du Goutier) et Hirosaka ( Akayama, Biroska,Cokihama,...)
Grosse impression aujourd'hui mais Action partage ne semblait pas battu au moment de sa faute. Elle va vite monter de catégorie et pourquoi pas tenter les SC.
très belle cette jument,très aérienne. peut être une marge de progression ,car elle m'a donné l'impression de manquer de force pour emmener sa grande carcasse.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.