Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§manuu # 21 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
manuu
37 posts depuis
le 28/9/2006
Salut à toi Orlandosport, je suis moi même co-propriétaire d'Orlando , ca fait déja 3 sur ce site avec Thorisse. J'ai vérifié, il y a bien une course le 25 octobre à Marseilleou il devra rendre 50m, mais pas de GII le 6 Novembre, seulement une course nationale pour 4 ans n'ayant pas gagné 170000 euros, une belle course en vue ....
28.09.06 - 17:20 Profil

§orlandosport # 22 ≡ Re: Orlando Sport
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
manuu a écrit :
Salut à toi Orlandosport, je suis moi même co-propriétaire d'Orlando , ca fait déja 3 sur ce site avec Thorisse. J'ai vérifié, il y a bien une course le 25 octobre à Marseilleou il devra rendre 50m, mais pas de GII le 6 Novembre, seulement une course nationale pour 4 ans n'ayant pas gagné 170000 euros, une belle course en vue ....


ça doit etre ça c'est manu de corseul c'est ça moi c'est guillaume
29.09.06 - 20:44 Profil

§orlandosport # 23 ≡ Re: Orlando Sport
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
thorisse a écrit :
Citation :
orlandosport a écrit :salut je suis de cherbourg je te laisse mon portable si tu veux , 06.18.70.03.97 , oui il court a marseille par contre pour le 6 novembre je n'etais pas au courant , a bientot salut
Citation :
thorisse a écrit :
merci a tous , finalement il devrait recourir le 3 juillet a hyeres , avant de venir a vincennes certainement fin septembre...et je peux egalement vous annoncer qu'il fera la monte des 2007 et tres certainement dans la manche ....a trés bientot


salut thorisse
moi aussi j'ai une petite part d'orlando, apparament il court le 25 octobre a marseille puis le 6 novembre un groupe2 a vincennes normalement j'irai et toi? tu es d'ou?




désolé thorisse j'ai pas eu le tps de t'appeler peut etre en debut de semaine
29.09.06 - 20:46 Profil

§cerwin # 24 ≡ Re: Essai site
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
salut à tous

le premiére page d'essai du site d'orlando sport est en ligne depuis hier. Il n'y a aucune infos officielle dessus. Elle ne sert que d'essai. vous pouvez la consulter à l'adresse suivante www.orlando-sport.fr

vous pouvez me faire part de vos impressions par message privé.

La suite du site arrivera dans quelques semaines.




[ Edité par cerwin le 2/10/2006 19:13 ]


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
02.10.06 - 20:11 Profil Visiter le site

§Lekh # 25 ≡ Re: Essai site
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je lis DVD .
Un dvd sur votre cheval est prévu ?!
Quand à la news, elle me semble inéxacte, le 5 novembre c'est enghien et aucun engagement pour lui :-( .
Sinon très joli site :-) .

[ Edité par Lekh le 2/10/2006 19:31 ]


02.10.06 - 20:30 Profil

§cerwin # 26 ≡ Re: Essai site
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
oui le DVD comporte une compilation de toutes ses courses, avec diaporama de photos.
Quand aux news elles ne sont pas officielles du tout !!! ce sont des dates fictivent. C'est juste pour faire des essais. Orlando ne court aucune courses qui sont actuellement sur le site. Les infos ne seront officielles que lorsque le site sera terminé.


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
03.10.06 - 17:10 Profil Visiter le site

§veronique # 27 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
thorisse,
Bonjour , je serai interressée part l'achat de parts de trotteur pouvez vous me dire comment avez vous fait ? merci
06.10.06 - 14:46 Profil

§thorisse # 28 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
veronique a écrit :
thorisse,
Bonjour , je serai interressée part l'achat de parts de trotteur pouvez vous me dire comment avez vous fait ? merci

bonjour a tous , je vous informe qu'orlando a remporté le concour de model a grosbois le mardi 17 octobre , retrouvez toutes les informations le concernant sur www.orlando-sport.fr a bientot
18.10.06 - 21:15 Profil Visiter le site

§orlandosport # 29 ≡ Re: Orlando Sport
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
thorisse a écrit :
Citation :
veronique a écrit :
thorisse,
Bonjour , je serai interressée part l'achat de parts de trotteur pouvez vous me dire comment avez vous fait ? merci

bonjour a tous , je vous informe qu'orlando a remporté le concour de model a grosbois le mardi 17 octobre , retrouvez toutes les informations le concernant sur www.orlando-sport.fr a bientot


bonjour
a titre d'information orlando a gagné a marseille ce mercredi 25 octobre de 5longueur il devait rendre 50 metre a ses adversaires aprés 4mois d'absence belle perf!!!!!!!!!
25.10.06 - 18:35 Profil

§LEBONELOI # 30 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Bon,cinq longueurs en rendant 50 mètres ... Une rentrée ... je dirai un petit apéritif avant les choses sérieuses . :-D :-D :-D
Bon Vincennes , c'est quand ? moi,j'ai hâte de le voir face à la crème parisienne !!!
25.10.06 - 23:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -