Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brissac


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 721 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
c'est un très bon cheval mais pas un crack, sa prestation du jour le montre dans sa catégorie il ne déborde pas (ses allures dans le parcours étaient douteuse par moment) :-)
22.01.17 - 17:55 Profil

§iroisebleue # 722 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Valsar adore faire de la provocation... vous lui faites plaisir là.
Sur un autre post il lui semble bon après ce magnifique Cornulier d'affirmer que Bilibili vaut mieux que Bellissima ;
les faits montrent deux chevaux de grande valeur et le reste c'est du pur subjectif. Depuis plusieurs courses la jument
est devant. Point. On attend la suite.

Brissac rendait 25m, il n'est pas super facile à utiliser, il fait 2ème, bon. C'est pas la honte, si ?
Ca reste un petit champion, qui a un très joli palmarès dans sa région et des victoires avec un boulevard devant
les autres sur ses hippodromes préférés, corde à droite...

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. S'il continue d'engranger gentiment, son compte en banque aura le dernier mot :-)

[ Edité par iroisebleue 22.01.2017 - 16:58 ]
22.01.17 - 17:57 Profil

§Impala # 723 ≡ Re: Brissac
Course B
Course B
Impala
45 posts depuis
le 2/1/2016
Avec cette musique(16) 2a 1a 1a 1a da 1a 1a 1a 1a 1a 2a et environ 350 000 € de gains !!! j'aimerai bien avoir un jour un tel crack... à dire que c'est un cheval moyen, il faut réfléchir avant d' écrire n'importe quoi!!!
22.01.17 - 18:07 Profil

§Tarteaumaroilles # 724 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
iroisebleue,
Citation :
Valsar adore faire de la provocation... vous lui faites plaisir là.
Sur un autre post il lui semble bon après ce magnifique Cornulier d'affirmer que Bilibili vaut mieux que Bellissima ;
les faits montrent deux chevaux de grande valeur et le reste c'est du pur subjectif. Depuis plusieurs courses la jument
est devant. Point. On attend la suite.

Brissac rendait 25m, il n'est pas super facile à utiliser, il fait 2ème, bon. C'est pas la honte, si ?
Ca reste un petit champion, qui a un très joli palmarès dans sa région et des victoires avec un boulevard devant
les autres sur ses hippodromes préférés, corde à droite...

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. S'il continue d'engranger gentiment, son compte en banque aura le dernier mot


Entièrement en accord avec çà. ;-)
J' ai vu un Brissac très mal à l' aise à gauche (on le savait) avec un JMB devant pianoter du départ à l' arrivée (et particulièrement dans la descente). Le cheval n' a jamais pu s ' exprimer comme il le fait à droite. Malgré cela, il termine second d' un groupe III, battu une nouvelle fois d' un rien par un cheval auquel il rendait 25 m.
Il y a pire journée...
22.01.17 - 18:09 Profil

§dimitrichevaux # 725 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
il faut changer de driver, c'est tout
22.01.17 - 18:28 Profil

§sperrier # 726 ≡ Re: Brissac
Course B
Course B
sperrier
60 posts depuis
le 5/8/2007
C'est un cheval qui va faire une carrière style Ulk Medoc.....en prenant tout ce qu'il y a prendre dans le S-O...
C'est dommage que son entraineur soit contre le courrir a Vichy.....car pour moi le grand chelem lui conviendrait tres bien.....a JMB de le faire changer d'avis car un beau challenge pour tous
22.01.17 - 18:35 Profil

§tanus # 727 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
iroisebleue,
Citation :
Valsar adore faire de la provocation... vous lui faites plaisir là.

Il a peu de mérite sur ce coup-là, impossible pour leforain de ne pas mordre à l'hameçon ! :-D
22.01.17 - 18:36 Profil

§valsar # 728 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
désolé mais je ne connaissais pas trop ce cheval
je vois un sujet sur lui avec des posts du genre:
lonali,
Citation :
Le champion va les mettre au pas un par un !


je le vois engagé à vincennes ou il court à 1.9/1 alors je m'interesse à la course et je decouvre un cheval avec une tres belle musique (donc certainement un tres bon cheval) mais je m'attendais à mieux
alors excusez moi mais je trouve ce cheval moyen à Vincennes
s'il courrait contre Bold , il ne s'en remettrait pas le pauvre!!
22.01.17 - 18:58 Profil

§UaUka1 # 729 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Bravo Brissac :-D


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
22.01.17 - 19:01 Profil

§vieborg # 730 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
valsar,
Tu ne le connais pas donc il n'est pas étonnant que tu sois déçu vis à vis de tes mots !

Néanmoins, si tu avais su qu'il ne tournait que difficilement à gauche tu n'aurais pas été surpris du déroulé de cette course...

Enfin, il a déjà affronté Timoko et Bird sans avoir fait un bon résultat tout en montant Vincennes derrière et gagner G3 sur la petite piste ;)
22.01.17 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -