Navigation |
|
|
|
kesacolafoudre |
# 3 ≡ Re: dernier preparatoire au prix d |
Course C
4 posts depuis le 10/1/2007
|
grand fan ,meme tres grand fan de Kesaco Phedo...quel impression.... je viendrais te voir mon kesaco,promis je serais là,je te pousserai,j'hurlerais dans la ligne droite,tu terrasseras tout le monde,comme à tes plus beaux jours.si beaucoup de personnalités dans le monde hyppiques,des grands propietaires en passant par les entraineurs et les drivers,et les turfistes ,t'ont enterré vivant,alors pas moi,j'ai toujours parler de toi et de ton retour...personne ni a cru,sauf moi,l'an dernier,meme blessé ,je suis venu te voir,et g pris des fotos avec toi,meme bléssé je savais qu'un jour tu reviendras,et c'est pas fini nounours,c'est toi le chef,le maestro,ne serais-ce que dans le bourgogne,ils ont voulus te suivre,conny nobel,ladu d'auvrecy,java d'arche,ect...ils se sont tranché la gorge,bravo,ce jour là j'ai beaucoup pleuré. pour le prix d'amerique j'y serais,montre leurs qui tu es,fais moi trembler,fais moi vibrer,fais moi pleurer Kesaco...mais une seule chose,ne fais surtout pas de faute,si tu es sage,l'amerique t'appartiens,et tu seras respecté pour toujours...pour tte personne étant fan de kesaco,je reste entierement à leur disposition,pour photos,articles ect... croyez moi,ce cheval là,est tres fort... |
|
15.01.07 - 00:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |