Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Les "anciens" E - F |
|
Toutes les infos que tu demandes te serviront a quoi spécialement? (juste par simple curiosité) |
|
20.04.07 - 22:09 |
|
|
|
tintin |
# 3 ≡ Re: Les "anciens" E - F |
Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
|
Citation :amelouoz a écrit : Bonjour bonjour!!
A part Eros du rocher et Fan Idole? quels sont les autre E et F qui ont marqué leur génération.
Auriez vous, par ailleur des info sur Eros du Rocher? des photo et son palmares...:)
Merci ^^
Bonjour , Des bons chevaux en "E" Express Road , Eclair Pile , Ecu de Béziau , Escartefigue , Etonne Moi , Echo , Ephata , Extra de la Loge , Eclair du Pam . Des bons chevaux en "F" Fatum de Béval , Fée de Billeron , Fine Perle , Fac Similé , Fanacland , Fiesta D'Anjou , Florilège , Full Account . Je ne cite pas les grands champions car vous connaissez tous leurs palmarès . Les listes des "E" et "F" sont plus longues . |
|
21.04.07 - 05:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Les "anciens" E - F |
|
Tintin a cité Ephata, qu'est-ce que l'aimais cette belle alezane à M. Lesnes. J'ai eu beaucoup de chagrin lorsque j'ai appris sa disparition. |
|
21.04.07 - 13:22 |
|
|
|
tintin |
# 8 ≡ Re: Les "anciens" E - F |
Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
|
Citation :Kimbi a écrit : Tintin a cité Ephata, qu'est-ce que l'aimais cette belle alezane à M. Lesnes. J'ai eu beaucoup de chagrin lorsque j'ai appris sa disparition.
Bonjour , Rappelons que la jument Ephata est morte un 25 novembre suite à une crise de coliques . Son meilleur temps : 1"13 Gains : 2.188.000 F. Troisième d'un prix d'Atlantique cette jument issue de la meilleure souche maternelle de la famille de GERBLINIA avait une carrière de poulinière qui l'attendait . Une grosse perte pour l'élevage . |
|
21.04.07 - 14:55 |
|
|
|
LEBONELOI |
# 10 ≡ Re: Les "anciens" E - F |
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
|
Euro ringeat était un cheval extraordinaire et attachant,d'un entraîneur anonyme,il aurait eu une première chance ds le prix d'amérique de dryade des bois s'il avait gardé ses attributs . Gagnant notamment de la finale du grand national,il s'exporta à l'étranger représentant dignement les couleurs françaises . Très caractériel à 3 ,4 an,il explosa ensuite sous la drive de Guy Verva et de Pierre Vercruysse. Extra de la loge à 5 et 6 ans était impressionnant,après des problèmes,sa carrière fût plus en dents de scie;il ne put jamais retrouver le potentiel de ses meilleurs années. Chez les F,Florilège était un cheval de grand talent,de l'entraînement Collard,qui n'a pas connu la carrière qu'il aurait mérité . |
|
21.04.07 - 18:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |