Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce magnifiqu grisou qui nous a fait rêver, moi, j'en prenais au haras avant, mais je n'ai plus personne pour m'aider a traduire mes texte du francais a l'anglais (et vice versa quand il me repondre) donc si qqln en aurai ce serait cool de me dire comment il vas!!
Je l'ai vu le mois dernier en Irlande à Gilltown Stud : Il était en pleine forme, ainsi que son frère Daylami et ses voisins de box Sinndar et Kalanisi.
qu'est-ce, qu'est-ce??? je sais tu est plus ou moins jockette?? ou plus ou moins femme de jockey?? ou plus ou moins entraineur?? ou plus ou moins femme d'entraineur?? ou plus ou moins proprietaire?? ou plus ou moins femme de proprietaire?? ou plus ou moins etaloniere?? ou plus ou moins femme d'etalonnier?? ou plus ou moins eleveur?? ou plus ou moins femme d'eleveur?? (apres il y a les lads et tout cela..........)
roo, moi comics, hihihihihihihihihi, ben au moins j'te met un peu de baume au coeur et un peu de bonne humer, looooooooooooooooool!! c'est plus ou moins cela!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.