Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Meeting de Deauville


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 1 ≡ Meeting de Deauville
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
allez, je lance un sujet sur les courses de deauville en espérant avoir au moins une réponse.
;-)

aujourd'hui, il s'est courru le Prix d'Astarté, labellisé nouveau groupe I. c'est l'italienne Marbye qui s'est imposé au prix d'une belle accélération à la fin. Nebraska Tornado a bien tenu sa partie mais elle a dû se contenter de la 3eme place.

Le prix de Cabourg a peut-etre revelé un futur très bon cheval, avec l'alezan surpuissant Layman qui s'est imposé de 5 L de bout en bout en surclassant l'opposition a la fin. il devrait faire logiquement parti des concurents en vie pour le prix Morny.
01.08.04 - 22:42 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
LAYMAN est un cheval que je suis depuis ses débuts, car fils de SUNDAY SILENCE... c'est d'ailleurs étonnant qu'il soit alezan, SUNDAY ayant produit beaucoup de chevaux à son image, quasiment noirs....
01.08.04 - 23:44 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est vrai qu'il ressemble plus à un produit de Bering.

comment se fait-il que se ne soit pas Gary Stevens qui le montait pour ses débuts ?
02.08.04 - 10:23 Profil

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bonne question, je pense qu'il a du arriver en retard pour le début de la réunion...
le prix de Marolles, théâtre des débuts de LAYMAN, était la première course du 10 juillet dernier et il était bien présent pour monter POCHETTINO dans la seconde...
02.08.04 - 12:11 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ou il y avait peut-être un second representant de l'ecurie d'andré Fabre.

tu sais si c'est un produit de l'élevage godolphin ou s'il a été acheté yearling ?
02.08.04 - 13:16 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Si vous permettez, je poursuis le meeting...

Demain se court le Prix de Psyché, ou je retrouve a mon tour une pouliche que je suis depuis c'est débuts: Asti.
Il ne faut pas se poser trop de questions, elle est montée par Olivier Peslier, elle a été malheureuse dans le Diane, bref, j'espere et je pense qu'elle a tout pour s'imposer. En tout cas je serais derriere elle.

Je ne connais pas la valeur des pouliches étrangères.

Loves and Bubbles vient de térasser l'opposition dans un GIII. Elle fait "figure de gagnante" mais je trouve qu'elle rend du poids a ses adversaires, ce qui peut jouer contre elle.

Cloon c'est deja imposer dans une listed. Elle est assez régulière et peut prendre une place surtout qu'elle sera montée par Christophe Lemaire, en forme.

Et enfin la derniere connue pour moi est Via Milano, tres réguliere, meme au plus haut niveau. Elle peut peut-etre prendre une place...

Si vous avez des infos sur les étrangere et autres francaises que je n'ai pas cité, n'hésitez pas :-P

[ Edité par Madameillusion le 2/8/2004 12:43 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.08.04 - 13:40 Profil

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
LAYMAN est élevé par Darley Stud, appartenant à Cheikh Mohammed al Maktoum.
Gary Stevens n'a pas monté dans le prix de Marolles le 10 juillet.
02.08.04 - 14:07 Profil

§dreuf # 8 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
merci pour ces infos.

J'aime bien également Asti mais elle aurait préférée un terrain plus souple, vu sa façon de galoper.

Via Milano va aborder pour la 1ere fois la distance de 2000 m mais elle est à l'arrivée de toutes ses courses.

A suivre également les 2 maidens pour 2 ans,
qui devraient révéles de futurs talents. (ça rime :-P )
02.08.04 - 22:11 Profil

§dreuf # 9 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Dans l'ombre des purs-sang évolue les poneys des hippodromes. je voulais a travers ces 2 photos leur rendre hommage pour leur courage et leur bonne volonté. grâce à eux, des enfants garderont un souvenir mémorable de leur passage sur le champ de courses.



08.08.04 - 21:12 Profil

§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: Meeting de Deauville
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Hélène te fait dire que tu as oublié celui là :
08.08.04 - 23:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -