1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
Voilou Ainebe Crocus, mon chouchou, court la deuxième course à Deauville jeudi 3 décembre. S'il vous plait, pour ceux qui peuvent y aller, pouvez-vous le prendre en photos pour moi ??? Je vous en serais tellement reconnaissante. Allison
et bien tu vois moi je suis bien motivée pour aller aux courses demain à deauville! ca va dépendre du temps car je vais y aller avec mon ti bout de 2 ans... par contre j'ai pas de numérique dc je peux te les poster une fois développé si tu veux donne moi ton adresse en mp!
Slt ainebecrocus. J'ai vu ton blog consacré a Ainebe Crocus ... Tu es vraiment une fan de ce cheval !!! Comment ce fait-il que tu es tombé amoureuse de ce cheval en particulier ?
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
padrino : en fait mon père venait d'acheter un nouvel ordinateur où l'on pouvait enregistrer la tv dessus. J'avais l'habitude d'enregistrer le quinté sur cassette mais bon ce n'était pas très pratique alors j'ai décidé de passer à l'ordi. Et crocro a finit second de la toute première vidéo que j'ai pu enregistré sur ordi ! ^^ C'était le 1er mai 2005, j'ai toujours la course, je connais par coeur le commentaire de Jean-François Pré. Après, pourquoi n'ais-je pas craqué sur Tarentum, premier ? Je ne sais pas... Mais en tout cas, depuis ce jour, il y a un ange qui galope dans mon coeur et qui y galopera toujours...
:)
aure153 : Merciiiiiiiiiii beaucoup !! Je n'arrive pas à accéder à ton mp :(
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.