Il y aura de bonnes juments ce samedi, particulièrement VISORAMA, mais je reste encore sur l'impression laissée par LUNE D'OR à Saint-Cloud. Philippe Lorain souligne ce matin dans Paris-Turf, que ce n'était peut être pas une vraie course (un sprint de 500 mètres). LUNE D'OR n'en a que plus de mérite de s'être imposé... en venant de l'arrière du petit peloton. Sa performance le 20 Avril à Maisons-Laffitte situe aussi sa vraie valeur.
salut là, il y aura du train tout le parcours avec 1 ou 2 lièvres, on verra ce que vaut ton favori. Chez le book, les deux se partagent la pla ce favori avec un 3,5/1. Perso, je prends Visorama. Que le meilleur gagne !
Mon jeu associe WHORTLEBERRY, BENEVENTA et biensûr LUNE D'OR. Je ne suis pas sûr que VISORAMA soit finalement dans les deux premiers. J'avais oublié que je l'avais vu à Saint-Cloud le jour ou LUNE D'OR s'était imposé. Je l'avais même associé à GAMUT pour la circonstance. Il ne m'avait pas fait une super impression...A suivre.
Je n'ai pu que l'écouter cette course et il semble qu' ILE ROUSSE ait mené avant de se retirer tel un leader pour LUNE D'OR. Une jument que l'on devrait revoir en septembre ou directement en octobre.
salut à tous alors aujourd'hui...entre Visorama à Deauville et Steinlager dans la World Cup ! Je n'ai pas vu la course non plus mais avec les chevaux de champs qui ont dû faire du train, je pense que c'est le meilleur qui a gagné. Bravo à ses supporters.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.