Je trouverais moral que Christophe LEMAIRE s'impose ici avec MAMOOL (j'aurais bien aimé le voir sur VESPONE à Arlington Park). D'ailleurs, je pense que ce Godolphin, engagé dans l'Arc (merci Seattleslew), est à mon préféré dans cette épreuve où les sept partants forment un lot homogène. Mon timide préféré car les chevaux bleux ne sont pas très faciles à lire.Qu'est-ce que vous en pensez ?
En effet MAMOOL est le seul gagnant de gr I du lot, je pense que c'est le favori logique. DEMON DANCER n'a pas encore gagné de courses de groupe mais il termine souvant placé. Il devrait finir par gagné un jour. LOOK HONEST 3ème du Grand Prix de Paris en 2003 devait avoir son mot à dire.
Voilà j'espère que c'est à peu près correct ce que j'ai dit.
Le terrain bien souple est aussi compatible avec les produits d'EXIT TO NOWHERE. Mais tu as raison SPECIAL KALDOUN fait partie des cinq ou six premières chances de ce groupe III.
Mamool est le cheval de classe du lot mais il effectuera à cette occasion sa rentrée. il a dû connaitre quelque ennuis de santé, il reste difficile à situer.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.