Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Prospect Wells s'est envolé dans la phase finale du prix Greffulhe, juste devant Ripple et Trois Rois. Salsalavie court bien, 4e, et aurait préféré une course plus rapide.
En tout cas, grosse forme pour la casaque bleue couture blanche de l'écurie Wertheimer, gagnante hier de 3 courses en tant qu'éleveur, 2 en tant que propriétaire (dont la Poule d'Essai des Poulains avec Falco) et 2e de la Poule d'Essai des Pouliche avec Goldikova, le tout orchestré par Olivier Peslier, plus en forme que jamais, et qui monte à la perfection.
Prospect Wells s'annonce comme un sérieux prétendant pour le prix du Jockey Club. Si Trois Rois devrait y participer aussi, je ne pense pas que Ripple soit sera de la partie.


12.05.08 - 17:05 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 2 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
l'ecurie wertheimer est en grande forme et c'est sympa pour peslier,qui avait connu la semaine derniere une journee noire a lyon


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.05.08 - 17:53 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 3 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Il a gagné facilement, aux bras.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
12.05.08 - 19:14 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Belle course bien qu'ils n'étaient que 5 et très belle empoignade finale. Les 3 premiers finissent groupés mais Prospect Wells fait l'impression d'un tout bon! Un doublé Poule d'Essai des Poulains - Jockey Club pour les frères Weirthemer? Tout à fait possible...
A suivre...
12.05.08 - 19:55 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
et Chirango???
bon bien sur il ne doit pa valoir ces chevaux la mais il m'avait laissé une belle impression lors de sa victoire a Nantes...
en plus étant fils de Chichicastenango,cheval que j'adorais ba je voulais savoir comment il a courru (meme si je verrais la course tout a l'heure...)^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.05.08 - 20:42 Profil

§live-in-england # 6 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
il est vrai que les pensionnaires des frères wertheimer sont en grande forme ! quand je vois les bons chevaux que l'on a chez carlos cette année mais également ceux de chez fabre et freddy ! en plus d'avoir propect wells pour le jockey-club ! le diane devrait et semble tout aussi possible ! goldikova sera de la partie qui sera d'ailleurs mieux sur plus long et sur une piste qu'elle adore ! nous avons également deux pouliches que l'on prévoit pour le diane chez laffon parias ! madaway qui s'est imposé pour sa rentré et qui ira directement sur le diane malgré son manque de métier ! et vraiment rouge qui vient de très bien débuter a longchamp et qui doit courir très prochainement, et doit se diriger sur le classique si elle gagne !
12.05.08 - 20:46 Profil

§margi # 7 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
J'avoue que ce petit Prosect Wells m'a impressionné... Il le fait de belle manière surtout que l'allure de la course n'était pas fait pour l'avantager,il a tiré en début de parcours et ensuite s'est mis en dernière positiion ds une course sans train...
13.05.08 - 21:15 Profil

§matheo # 8 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
oui il a l'air très bon, il a des grandes foulées et une belles accélération.
Je pense qu'il est encore immature et était loin d'etre a fond dans la ligne driote
13.05.08 - 22:20 Profil

§AKARAD # 9 ≡ Re: Prix Greffulhe Gr2 à Saint-Cloud - Victoire de Prospect Wells
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
toute proportion gardée pour l'instant je lui trouve beaucoup de ressemblance physique avec Nureyev !!! Reste à savoir s'il aura le même talent !
13.05.08 - 22:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -