Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Compiegne le 07/07/2008


Nouveaux en premier  
 


§frederic16 # 1 ≡ Compiegne le 07/07/2008
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Présent à Compiègne hier je vous livre mes impressions sur ces courses je ferais l'impasse sur le tiercé car il était retransmis à la télévision...
La tactique idéale hier était la course en tête car la plupart des chevaux ont gagné comme cela..
A noter dans :

- le prix de bienville un réclamer: les deux premiers PIRINA et YUSUF avec un petit penchant pour le second un très beau cheval dans sa morphologie, bien né qui de plus a été réclamé bien au dessus de sa réclamation je pense qu'il devrait encore mieux courir la prochaine fois....

- le prix pelleas une listed : le gagnant IDEAL WORLD s'est imposé avec beaucoup d'assurance il devrait bien faire en catégorie supérieur...

- le prix hippomene pour débutant : SMART CALL a fait la course de bout en bout et a gagné avec beaucoup de courage pour conter BIZERTE ces deux chevaux très bien nés MONTJEU et HIGH CHAPPARAL ont fait preuve de supériorité et devrait confirmer lors de leurs prochains engagements..A surveiller le troisieme aussi ATTAR OF POSE respecté à la fin par Christophe SOUMILLON.

- le prix des gentilshommes pour gentlemen-riders : les trois premiers étaient au dessus des autres il n'y a pas eu de courses pour OBJETO DE ARTE trés dur a l'effort , HIDDEN RAIBOW et ALKEN.

- le prix de l'epervier un réclamer : GORDION a fait la course en tête et s'est imposé avec beaucoup de facilité à noter la bonne seconde place de ROYAL PENNEKAMP qui affiche un beau 40/1 et qui a surpris les turfistes. COMOHIO quatrieme s'est bien comporté..

- prix de rethondes pour 3 ans : victoire du très prometteur JIMANGO qui devrait monter de catégorie.. a noter la bonne fin de course de THE GODFATHER qui est resté à l'arriere garde tout le parcours pour bien finir...

- le prix des trois chenes un réclamer : victoire nette du début à la fin de PERSICO qui était chuchoté bonne surprise avec le troisieme IRISH KELT qui a bien finit.




[ Edité par frederic16 08.07.2008 - 11:23 ]

[ Edité par frederic16 08.07.2008 - 15:55 ]
08.07.08 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -