le 2 ans FUISSE (Green Tune) frère de FULL OF GOLD a montré beaucoup de classe lors de ses deux sorties et j'ai hate de le voir a 3 ans car il a une action et une accélération digne d'un très bon cheval. C'est le seul a vrai dire qui ma marqué
et bien pour ma part milanais qui depuis le debut de l annee a ete sans faille et a repeter sa perf du morny ou il a ete largement tenu sa partie tout comme naqoos qui a part la suite tres bien gagne pour sa rentre a longchamp et qui est assurement un poulain de grand avenir chez freddy head
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai que par rapport à l'année dernière, les 2 ans français sont moins performants. Il faut dire que 2007 était une sacrée année : Zarkava, Natagora, African Rose, Modern Look, Top Toss, ... qui ont en plus répété à 2 ans.
FUISSE est vraiment très impressionnant.....un modéle ! Maintenant j'ai vraiment beaucoup aimé MILANAIS qui est le seul a avoir donner la réplique aux poulains Anglais et Irlandais !
Maintenant j'ai vraiment beaucoup aimé MILANAIS qui est le seul a avoir donner la réplique aux poulains Anglais et Irlandais !
Ma "chouchoutte" Alta Luna a battu Milanais par deux fois avant d'être gênée dans le Critérium du Becquet, j'attends donc avec une certaine impatience de voir ses débuts en groupe qui sont prévus pour le prix de l'Eclipse...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.