Crafty calling qui avait gagné a deauville y a 2 semaines recourt mardi 11. C'est la meme course que celle qu'il a gagné donc si vous voulez jeter une petite piece, cette fois ci je vous previens a l'avance. Mais ne faites pas trop descendre la cote s'il vous plait quand meme... Il faudra pas m'envouloir si il gagne pas
oui a 53 contre 1. je suppose que cette fois ci on aurra pas cette chance. par contre si y a qqn qui sait me conseiller un jumelé avec Crafty Calling ce serait cool
Bis repetita pour Crafty Calling à nouveau vainqueur à Deauville.
Pas à 53/1 cette fois mais plutôt autour de 9/1 (la faute à Clouch !).
Il est bien parti, toujours 3è jusqu'aux 300 m. où il a attaqué. Il a pris la tête à 200 m. prenant 2 longueurs d'avance et en gardant facilement 3/4 à l'arrivée.
Jamais deux sans trois... mais comme il s'agissait d'une course à réclamer, la 3è ne sera peut-être pas pour le même propriétaire...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.