Alain Bonin n'a pas hésité à se plaindre ce matin quant à l'état de la piste en sable de Deauville, la jugeant trop ferme. Ce ne devait pas être le cas de tous ses confrères puisqu'il y a eu 3 abstention sur 68 candidatures. Cependant, il a tout de même décidé de courir (merci pour le respect du parieur). Notons que monsieur Bonin et l'un des rares entraîneurs à enlever systématiquement le boitier Trakus sur tous ses partants. Encore une fois, merci pour le respect du parieur.
Je crois qu'il a perdu une occasion de se taire...
716 posts depuis le 14/4/2008 De : Issy Les Moulineaux
Ah c'est bien parler mais quand on juge le terrain trop ferme ou pas a son gout on court pas comme ca on n'enduit pas les parieurs en erreur.
car si on l'ecoute cela voudrait dire que ces chevaux n'apprécie pas la piste et ne sont pas en mesure de defendre leurs chances et donc il averti les parieurs en cas de mauvaises courses de leur part. Leur donnant meme des excuses pour leur pietre performance mais là....... il a berné le turfiste et resultat des courses 1er 38/1 et 3e 4/1 donc heureusement qu'ils n'ont pas apprécié la piste sinon il aurait fait 1 et 2 avec un demi tour d'avance....................................
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.