Je m'interroge depuis quelques semaines sur la méforme des chevaux d'André Fabre.
Toujours superbement présentés au rond, ses pensionnaires semblent tous coincer plus ou moins dans la phase finale pour un résultat mi figue mi raisin et peu en rapport avec la réussite des saisons passées.
Derniers exemples avec Plumania, et ce jour avec Russiana et Trojan Queen...
dans chaque ecurie il y a des haut et des bas, regarder Elie Lellouche qui realise un superbe début de saison , ce n'etait pas ca il y a quelque année...
Le paradoxe c'est que les chevaux de Fabre sont systématiquemennt les plus beaux au rond... Ils semblent " fit " , le poil luisant, l'oeil vif, bref prêts à donner le meilleur d'eux-même sur la piste.
Un virus pourrait-il être à l'origine de ces déceptions à répétitions ?
Arrêter de déconner, je ne vois pas le rapport entre que le cheval soit beau et que le cheval soit bon, je connais de tres "beaux" chevaux (je met beau entre guillemet car ca reste subjectif) qui n'avancent pas, et de très laid qui pédalent.
Ce n'est pas la faute d'André Fabre si il n'a pas chaque année un Peintre Célèbre ou un Hurricane Run.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.