9 chevaux sur 10 restent sur une victoire, 4 sont encore invaincus, lequel sera elu meilleur 2 ans de ce debut d'année en attendant les groupes???Molesne? Siyouni? Ascot glory? c'est tres ouvert
Pour moi ce sera MOLESNE BAY le petit taureau !!!!! La teste domine
# 4 ≡ Re: mercredi : Maisons-Laffitte (R2) 2ème course - Prix la Flèche
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Course ouverte mais je détacherai deux noms : Siyouni, impressionant à chaque fois, j'attend toutefois qu'on lui offre une vraie résistance pour voir ce qu'il vaut vraiment car il n'a jamais eu à lutter, et Ascot Glory, dont j'ai bien aimé le coup de rein le dernier coup à Angers.
# 5 ≡ Re: mercredi : Maisons-Laffitte (R2) 2ème course - Prix la Flèche
Groupe I
2813 posts depuis le 22/2/2007
soumillon ouvre rarement sa gueule bien grand:(concernant une gagne sure) dalakhani avant l'arc, zarkava avant l'arc, latice avant le diane et maintenant ce siyouni..........jusqu'a l'abbaye surement!!!!!!
# 8 ≡ Re: mercredi : Maisons-Laffitte (R2) 2ème course - Prix la Flèche
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
Je suis en vacances je pensais probablement y aller pour voir "super" Siyouni ^^ et prendre quelques photos, je prendrais sans problème quelques photos des autres chevaux, donc si quelqu'un d'autre veut des photos d'un cheval en particulier ...
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.