Il s'est pris un concurrent en plein flanc/dos mais tout à l'heure il bougeait ce qui est deja bon signe dans ces cas-là. Maintenant ça doit etre quand meme un peu plus grave qu'un simple coude fracturé pour rester aussi longtemps sur la piste.
chute impréssionante c'est clair , je suis pas sur que sa chute est du a cause du cheval
Les buissons sont un peu trop petits à mon gout mais elle aussi a fait une belle gamelle tombant la tete la premiere dans le buisson. Ensuite elle semblait galoper sans probleme mais j'espere qu'elle n'aurait rien à la tete surtout au niveau des yeux.
Plus de précisions toujours d'après Equidia : fracture ouverte du coude, c'est pour ça qu'il est toujours sur la piste, parce qu'il faut opérer et donc ne pas le déplacer, donc l'endormir avant de déplacer (c'est ce que j'ai compris en tout cas). Il semblerait pas de problèmes au niveau de la colonne vertébrale.
Mais au moins 2 mois/2 mois et demi d'arrêt ...
Voilà, je résume ce que je viens d'entendre :(
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
sale année pour lui, il ne pourra pas courir les epreuves de longchamp, pas d'arc!!
Je pense que, si les infos d'Equidia sont exactes, quand on est allongé par terre avec une fracture ouverte du coude, on se fiche pas mal de sa réussite professionnelle de l'année et de l'Arc à venir...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.