Je tiens à rendre hommage a un super entraineur qui malheureusement n'est pas souvent sur le devant de la scène: j'ai nommé Myriam. Bollack, une femme qui respecte ses chevaux et qui n'hésite pas à communiquer aux médias sur les chances de ses partants. La victoire de Zimri m'a fait plaisir aujourd'hui, j'ai revécu les moments fastes de l'écurie avec les victoires du passé comme celles de Epicurien, Rêve d'Oscar, Dalamine, Canadian river, Joséphine et j'en oubli encore beaucoup. Merci Mme Bollack, Alain, David et Alexix.
Myriam Bollack n'est pas très sympathique auprès des médias mais j'avoue qu'elle gère très bien un effectif très moyen, elle a la chance d'avoir un mari rempli de talent et d'expérience qui a monté des cracks.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.