# 4 ≡ Re: Etre cavalier de course éditions Lavauzelle
Groupe III
359 posts depuis le 17/8/2005
je m'étais déja posé la question, j'avais déja vu cette couverture, c'est un bouquin qui s'adresse aux amateurs, qui vise sans doute les futurs gentleman/cavalieres qui sont passés par l'équitation classique auparavant (puisque précisé galop 6, 7) , et aussi sans doute aux personnes qui désirent monter les courses ACCAF .. enfin je suppose ..??
enfin pour moi, pour monter en course : une seule école : monter a l'entrainement... ça ne s'apprend pas dans les bouquins !! mais pourquoi pas quelques conseils utiles, ça peut toujours servir, je serai curieuse d'en voir le contenu !
# 5 ≡ Re: Etre cavalier de course éditions Lavauzelle
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
Je ne connais pas le livre pour les courses donc je ne sais pas comment il est et comment il est fait, mais j'ai le livre des éditions Lavauzelle galops 5, 6, 7 pour l'équitation classique et je le trouve plutôt bien fait (en tout cas il m'avait été bien utile pour passer mon galop 5 )
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
# 6 ≡ Re: Etre cavalier de course éditions Lavauzelle
Groupe I
1003 posts depuis le 24/11/2004
c'est pas mal mais tres simpliste. C'est vraiment fait pour les gens dont ce n'est pas le metier mais y a quelques infos qui peuvent tjs servir car toute information est bonne a prendre
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.