alors moi j'opte pour divine proportion elle est superbe cette jument et ché les males je diré Gharir bisous a vou de repondre... au fait nanie tu pe te presenter stp ;) (non en fait on s'en fou) bisous tout le monde
personellement je suis aussi pour divine proportions chez les femelles c'est vrai qu'elle est vraiment très belle... chez les males je serais plûtot pour...laverock peut être...
Chez les femelles, DIVINE PROPORTIONS semble vraiment au dessus du lot. Je suivrais particulièrement la performance d'ANTIQUE.
Chez les mâles où les britts ont dépêché du monde, je pense que la candidature d'INDESATCHEL est à prendre en considération (à condition que Jamie Spencer soit plus heureux qu'au printemps dernier à Longchamp -c'est pas gagné vue sa position à la corde-). Je vois bien aussi SALUT THOMAS et KAMAKIRI faire un petit truc. Je ne le souhaite pas à l'attelage MAUDET-DIARD-ROUSSEL mais je crains qu' HELIOS QUERCUS ne soit pas au rendez-vous. J'espère me tromper.
Chez les pouliches, Divine Proportions semble imbattable. Elle a été tellement impressionante jusqu'à maintenant que ses contemporaines ont peur de l'affronter. (Exemple de Gorilla). Seules 6 pouliches vont relevés le défi.
Moi aussi je suivrais Antique, surtout dans le rond de présentation accompagnée de sa charmante lad.
Chez les mâles, les meilleurs titres sont détenus par Helios Quercus, je le crois capable d'enlever cette édition.
Le demi-frère d'Act One, Gharir est certainement un très bon cheval mais il manque de métier. Et comme Early March, le terrain (très) souple ne va peut-être pas lui convenir.
Côté étranger, Shamardal avec son label goldolphin doit être le concurrent le plus dangereux.
Pour terminer, si Turtle Bowl pouvait faire la course de sa vie et remporter l'épreuve, je serais très content.
Je suis surpris par le peu d'estime que porte Paris-Turf à Hélios Quercus. Il n'arrive qu'en 4è position dans leur pronostic. Ils lui reprochent sans doute de ne pas appartenir à une "grande maison". Sa victoire ne ferait pourtant pas tâche au palmarès de la Poule d'Essai des Poulains, au contraire de leur favori, Shamardal et son obscure 9è place dans un groupe II.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.