Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poules d'Essai


Nouveaux en premier  
 


§Nanie # 1 ≡ Poules d'Essai
Course A
Course A
Nanie
71 posts depuis
le 14/5/2005
quels sont vos favoris pour les poules?
14.05.05 - 18:13 Profil

§BSB # 2 ≡ Re: Poules d
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
alors moi j'opte pour divine proportion elle est superbe cette jument et ché les males je diré Gharir
bisous a vou de repondre...
au fait nanie tu pe te presenter stp ;) (non en fait on s'en fou) bisous tout le monde
14.05.05 - 18:43 Profil

§Berry # 3 ≡ Re: Poules d
Course C
Course C
Berry
1 posts depuis
le 14/5/2005
personellement je suis aussi pour divine proportions chez les femelles c'est vrai qu'elle est vraiment très belle...
chez les males je serais plûtot pour...laverock peut être...
14.05.05 - 20:39 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: Poules d
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Chez les femelles, DIVINE PROPORTIONS semble vraiment au dessus du lot. Je suivrais particulièrement la performance d'ANTIQUE.

Chez les mâles où les britts ont dépêché du monde, je pense que la candidature d'INDESATCHEL est à prendre en considération (à condition que Jamie Spencer soit plus heureux qu'au printemps dernier à Longchamp -c'est pas gagné vue sa position à la corde-). Je vois bien aussi SALUT THOMAS et KAMAKIRI faire un petit truc.
Je ne le souhaite pas à l'attelage MAUDET-DIARD-ROUSSEL mais je crains qu' HELIOS QUERCUS ne soit pas au rendez-vous.
J'espère me tromper.
14.05.05 - 22:11 Profil Visiter le site

§dreuf # 5 ≡ Re: Poules d
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Chez les pouliches, Divine Proportions semble imbattable. Elle a été tellement impressionante jusqu'à maintenant que ses contemporaines ont peur de l'affronter. (Exemple de Gorilla). Seules 6 pouliches vont relevés le défi.

Moi aussi je suivrais Antique, surtout dans le rond de présentation accompagnée de sa charmante lad. :-P

Chez les mâles, les meilleurs titres sont détenus par Helios Quercus, je le crois capable d'enlever cette édition.

Le demi-frère d'Act One, Gharir est certainement un très bon cheval mais il manque de métier. Et comme Early March, le terrain (très) souple ne va peut-être pas lui convenir.

Côté étranger, Shamardal avec son label goldolphin doit être le concurrent le plus dangereux.

Pour terminer, si Turtle Bowl pouvait faire la course de sa vie et remporter l'épreuve, je serais très content. 8-)
15.05.05 - 09:51 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: Poules d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je suis surpris par le peu d'estime que porte Paris-Turf à Hélios Quercus. Il n'arrive qu'en 4è position dans leur pronostic.
Ils lui reprochent sans doute de ne pas appartenir à une "grande maison".
Sa victoire ne ferait pourtant pas tâche au palmarès de la Poule d'Essai des Poulains, au contraire de leur favori, Shamardal et son obscure 9è place dans un groupe II.
15.05.05 - 15:21 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Poules d
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
t'es un peu dur avec paris-turf qui ont fait plusieurs articles sur helios quercus.
et malheureusement l'arrivée leur donne raison.
17.05.05 - 20:23 Profil

§LALO # 8 ≡ Re: Poules d
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
A noter que dans l'édition de samedi, il y avait tout de même une page consacrée à Hélios.
17.05.05 - 20:32 Profil Visiter le site

§linamix # 9 ≡ Re: Poules d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Euh... en fait je me suis trompé de course... je voulais parler de Chineur, pas d'Hélios Quercus !
18.05.05 - 13:50 Profil

§LALO # 10 ≡ Re: Poules d
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
A mon avis, ils vont nous en faire des tartines de Chineur car il est invaincu cette année.
Sera-t-il encore dans ce magnifique état à Deauville ?

Mais nous nous écartons du sujet "Poules". Nous risquons d'être pris par la patrouille. Gare !!!
18.05.05 - 14:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -