Inédits mais…Pas débutants. Il existe une nouvelle catégorie de compétiteurs sur nos hippodromes ; « les débunédits ». Ainsi ce dimanche la première et la deuxième course étaient réservées aux chevaux n’ayant jamais couru. (Ils font quoi à l’entraînement ! …Ils marchent ?). Depuis le fond des âges, et la création du turf, on appelait ces nouveaux concurrents des « Inédits » au prétexte qu’on ne les avait jamais vu sur un champ de course. Mais voilà, certains d’entre eux ne sont pas aussi ignorant des lieux qu’on pourrait le supposer….Il faut croire que cela représente un certain avantage puisque la gagnante et le gagnant de ces deux premières courses avaient déjà débuté….
La solution me semble simple. Soit il faut interdir aux inédits de prendre part à des courses écoles. Soit interdir les chevaux ayant pris part à des courses écoles à courir dans des courses pour inédits.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.