Je suis obligé de sortir du bois et je suis très en colère...je sais qu'ici il y a des gens qui vivent des chevaux sur ce forum mais vite faite qqe chose FRANCE GALOP NOUS FAIT CHIER AVEC SES COURSES SUR LE SABLE...je suis un grand mordu du meeting de Deauville mais la 6 courses sur 8 sur le sable mais où va t'on ? pour moi c'est clair il ne reste plus que Longchamp et les courses anglaises...
Criquette Head trouvait ça nul de faire une préparatoire sur la PSF pour je ne sais plus quelle belle course sur la gazon. C'est vrai que c'est dommage, c'est quand même plus fait pour "dépanner" l'hiver mais là on a l'impression qu'ils cherchent à préserver les pistes en gazon et leur portefeuille car en plus ça demande moins d'entretien. C'est vrai que le titre du post est un peu exagéré (modération justifiée chère cc) mais c'est un peu désolant pour les courses de voir ça.
franchement le titre !! on croirait lire le journal "l'Equipe "
je sais je suis allé un peu fort mais je suis tellement dégouté...si le modérateur veut le changer par Deauville ton galop s'enlise dans le sable. j'espère qu'au nouveau enjeux France Galop va prendre un gros bouillon, il n'y a que ça qui peut les faire revenir en arrière...
Le pire c'est que cette Psf est tout sauf régulière. Un jour elle est bonne le lendemain elle est lourde c'est vraiment un casse tête tant pour les entraineurs que pour les joueurs.
Et dire qu'ils vont modifier un site comme Chantilly pour mettre cette daube
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.