Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je suis hyper choqué de voir que TOTAL est toujours le principal sponsor (discret pour 2 ME) et non le Qatar, et que maintenat la BOURSE vient nous narguer avec son NYSE EURONEXT le plus grand organisme modial boursier http://fr.wikipedia.org/wiki/NYSE_Euronext; INVESTISSEZ en BOURSE qu'ils nous disaient, c'est le meilleur placement à long terme, bilan en 10 ans, les naifs manipulés ont perdu la moitié de leur mises, au lieu d'avoir plus de 30 % de bénéfices avec un placement sans risques

les 4 millions d'euros de prix de l'arc de triomphe sont de l'argent à l'odeur nauséabonde, bâtie sur l'exploitation ou la spoliation à grande échelle de petites gens, je ne comprends pas que les organismes de courses acceptent de tels fonds, n'y a t-il aucune société respectable en France ? si non alors on revient aux 2 millions d'Euros de prix largement suffisants surtout cette année où on verra un des plus médiocres Arc de ces 10 dernières années, d'autant que rares sont les bons étalons sur 2400 m, tout le monde veut des 1600 m ou 2000 à la rigueur
21.09.10 - 00:33 Profil

§boulogneboys # 2 ≡ ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
dimitrichevaux, au moins grâce à ton article on a pas de mal à savoir quelle est ta couleur politique!! D'ailleurs des propos stéréotypés sont comme ceux souvent émis par tes probables références politiques !
21.09.10 - 00:36 Profil

§dimitrichevaux # 3 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
très bien vu, je n'ai jamais voté extreme droite ni sarkozy

où l'art de faire dériver le post dès la première réaction
21.09.10 - 00:46 Profil

§ivct # 4 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
toute info est bonne à savoir,à partir du moment où elle est fondée....

à chacun de se faire sa propre opinion.... :-?


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
21.09.10 - 00:58 Profil

§Russel # 5 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
...moi si y a bien un truc qui me fait criser c'est le cliché du "Total le grand méchant", je ne suis pas un grand fan de cette boîte qui est parfois limite mais à côté d'Exxon, Chevron (ne parlons pas de BP) Total est réglo.
Pour info sur le 1er semestre 2010 Total a

payé 5 300 000 000 € (5,3 Mrds) d'impôts et elle a le mérite de le payer contrairement à certains de ses concurrents!
investi environ 7 milliards d'euros
réalise un bénéfice net de 5,8 Mrds €

Enfin précision sur Nyse Euronext : c'est uniquement une plate forme bourse : ce n'est pas Nyse Euronext qui spécule / ou qui incite les petits particuliers à se faire plumer en bourse mais plutot les banques d'investissement, hedge funds qui sont la plupart de temps filiales de nos grandes banques (BNP SG, Credit agricole). Qu'on tape sur ses dernières ok, mais Nyse Euronext n'est juste un "terrain de jeu"
21.09.10 - 01:08 Profil

§Zaiyad # 6 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
dimitrichevaux,
Citation :
je suis hyper choqué de voir que TOTAL est toujours le principal sponsor (discret pour 2 ME) et non le Qatar,


D'où vient cette info?
21.09.10 - 08:05 Profil

§YES # 7 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Russel,
Merci pour cette intéressante précision. Moi qui n'aime pas trop échanger sur la politique, je trouve le sujet pertinent. Je ne vois pas en effet pas ce qu'on reproche à Total, à part de gagner beaucoup d'argent : c'est ce que cherchent à réaliser les entreprises en général sans y parvenir aussi bien et c'est aussi ce que cherchent pas mal de Français en allant jouer au Loto ou au Quinté !

dimitrichevaux,
Citation :
bons étalons sur 2400 m, tout le monde veut des 1600 m ou 2000 à la rigueur

Ah bon ! Le système est vraiment mal fait. Qui peut nous donner des exemples sur les distances précitées pour affirmer ceci ou prouver le contraire ?
21.09.10 - 10:11 Profil

§DukeofMarmalade # 8 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
dimitrichevaux,
Citation :
d'autant que rares sont les bons étalons sur 2400 m, tout le monde veut des 1600 m ou 2000 à la rigueur


c'est vrai que Ribot, Sea Bird, Mill Reef, Sadler's wells, Galileo, Montjeu, Peintre celebre, High Chaparal, Dalakhani, Nijinsky, Nashwan, ....sont des etalons plus que mediocres et non ameliorateur....et dans les derniers gagnants de l'arc en liste comme Sea the Stars, Dylan Thomas, Hurricane Run,...aucun eleveurs ne leur a envoye de juments parceque ca ne fera pas de bon etalons puisqu'ils sont gagnants sur 2400 !! On aura tout entendu !!!

[ Edité par DukeofMarmalade 21.09.2010 - 09:51 ]
21.09.10 - 10:16 Profil

§slipin # 9 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
:-o


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.09.10 - 10:19 Profil Visiter le site

§marclorr # 10 ≡ Re: ARC sponsors douteux TOTAL NYSE EURONEXT QATAR
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Pas aussi choquant que le sponsoring du Prix d'Amérique par Marionnaud, une boîte dont les dirigeants ont été sanctionnés par l'AMF pour "information financière inexacte et trompeuse", délits qui ont enrichi quelques personnes qui devraient être en prison en faisant perdre des sommes considérables à des milliers de petits épargnants !
21.09.10 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.39 Secondes -